Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:41pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

11

Saturday, September 30th 2006, 5:06pm

Pour un premier voyage en Inde je te conseil d'aller à Varanasi la cité de Shiva, pour moi cette ville est un incontournable de l'Inde.
Sinon comme itinéraire je te conseillerai si tu arrives à Delhi:
Delhi pendant une journée puis prendre un train de nuit pour Varanasi 3j.
ensuite reprendre un train de nuit pour Agra 2j. puis bus ou train pour Jaipur 2 ou 3j. de là partir pour la région du Shekhawati 3 à 4j.puis retour sur Delhi.
Hotel sympa dans la quartier de paharganj MY HOTEL 250roupie par nuit pour une double avec salle de bain, sur le toit il y a un très bon resto et les chambres sont propre.
Bon voyage

12

Monday, October 2nd 2006, 11:01am

Namaste à tous

Eh bien merci pour tous ces conseils. Je m'en vais réfléchir à tout cela tranquillement.
Y'a pas de Taj Mahal à se faire du bien, ce sera ma devise (avec la roupie évidemment).

13

Monday, October 2nd 2006, 11:16am

"Paharganj présente une gamme très variée d'hôtels dans un environnement sympathique."

c'est bien la premiere fois que j'entends ce a propos de paharganj!! :D

un environnement sympathique...... :D

14

Monday, October 16th 2006, 8:19pm

RE: D'Inde de Noël

bonjour !
tu peux voyager en train no problem, par contre le bus attention c'est pas pour nous !!

Les villes incontournable pour le rajasthan (ou je vais tous les ans pour le bizeness sont : jaipur (que tu peux arpenter à pied de long en large...
il faut visiter le fort d'amber (mieux que le taj mahal à agra)...
udaipur est avoir aussi, jaiselmer (la ville pas le désert c'est nul et pour les touristes)... jodhpur pour le fort mehrangarh et à proximité les villages bishnoi...