Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:38pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, August 16th 2006, 8:28pm

Bentley's hotel (Mumbay)

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un est déjà allé séjourner au Bentley's Hotel, à Mumbay, dans le secteur de Colaba ?

Mes compagnes de voyage et moi aimerions y dormir pour une ou deux nuits et nous aimerions connaître les impressions de voyageurs qui y sont déjà aller.

Merci de nous donner de l'information sur cet hôtel,

Ditou

2

Wednesday, August 16th 2006, 10:38pm

Bonjour,

le bentley's est très correct! J'y ai passé une première nuit en arrivant à Mumbai en Novembre dernier, puis je suis allé à l'hotel Prosser's pour des raisons de sous, le Bentley's étant un peu cher pour moi.

Bon voyage!

Fred fredcan photographies

3

Thursday, August 17th 2006, 5:38pm

Bonjour,

j'y étais l'année dernière en octobre et effectivement c'est un hôtel correct mais attention rien à voir avec les photos mises sur le site.
Le jardin mentionné n'est pas celui de l'hôtel , c'est un parc derrière et un peu en friche quand j'y étais.
Pareillement les photos des chambres sont prises, à mon sens, sous un bon angle. La mienne du moins était un peu délabrée. Apparemment ils rénovaient certaines.
Mais bon je te le conseille néanmoins. La rue est calme et le personnel très cordial. C'est un peu cher mais c'est Mumbay et Colaba.
Bon voyage

4

Friday, August 18th 2006, 8:07pm

Bonjour,

j y dormi il ya dix jours..c est en effet un hotel correct pour l inde et pour bombay..il y a un lit, la clim pour certaine chambre, une fenetre avec petit balcon pour la chambre que j ai eue et la television..mais c vraiment tout...le matelas etait dur comme du bois, les oreillers sals et durs egalement.Pour le prix (1700 roupies la nuit pour une double avec clim), ca pourrait etre vraiment bien mieux et l accueil gagnerai a etre plus souriant.
meme si bombay est cher, ca parait un peu excessif..je suis arrive tard donc j ai eu le flemme de changer d hotel...mais sinon, j aurai certainement essaye d en trouver un autre.

Bon voyage dans ce si merveilleux pays !

5

Saturday, August 19th 2006, 7:00am

Notre expérience

Nous y avons logé à plusieurs reprises de 2001 à 2003. Nous avons été satisfaits. Toutes les chambres ne se valent pas. Elles sont d'ailleurs dans au moins deux bâtiments. Si la chambre qu'on vous présente ne vous convient pas et qu'il y a des disponibilités, je pense qu'on pourra vous en montrer une autre. A l'époque le petit-déjeumer était inclus. J'ai bien aimé aussi la situation. Beaucoup de possibilités à proximité. Il faut dire que lors de notre dernier passage, il y avait une grève générale et nous avons apprécié le fait de pouvoir rejoindre l'hôtel à pied depuis la gare car il n'y avait pas de taxi. ( c'était pas tout près malgré tout). Des aventures comme celle-là, ça change la perception des choses. Je n'ai pas trouvé que c'était sale, surtout pour les standards indiens, mais ces infos ne sont pas récentes.
Bonne préparation.
Véro
Notre carnet de voyages et d'aventures rédigé entre 2005 et 2011
Véro et Eddy s'attèlent à un nouveau site de voyages depuis janvier 2012
Textes, photos, dessins et humour sont nos compagnons de voyages depuis plus de 30 ans. Des invités parlent aussi de leurs destinations favorites sur notre blog.