Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:19am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, May 6th 2006, 3:29pm

Qui a voyagé avec Raju ?

Ma femme et moi désirons visiter le rajasthan en septembre.
J'ai relevé des adresses sur des forums,il y a quelque temps, mais je suis imcapable de retrouver le post où j'avais pris l'adresse de Raju. Qui a voyagé avec lui? Merci pour vos réponses

2

Sunday, May 7th 2006, 11:28am

RE: Qui a voyagé avec Raju ?

Bonjour,

J'ai fait un sujet sur Raju il y a quelques mois si tu parles du chauffeur.
De quoi as - tu besoin? si je peux t'aider, c'est avec plaisir.
à+

3

Sunday, May 7th 2006, 12:26pm

Oui, merci babaji voilà:
Je suis en train de contacter les différents chauffeurs référencés mais l'adresse que j'ai relevée de Raju est erronée.J'ai dû mal la noter.
Peux-tu me la communiquer?

wcf.user.option.userOption43: Malaysie, Singapour, Bornéo, Myanmar, Madagascar, Inde, Maroc, Egypte

4

Sunday, May 7th 2006, 4:23pm

re-Raju

Voici l'adresse de Raju Dabla rajusajan@hotmail.com nous voyagerons avec lui en décembre.

5

Sunday, May 7th 2006, 5:00pm

Fanzi m'a "coiffé au poteau"!
Tu peux le contacter dans notre belle langue ou dans la langue de Shakespeare (si tu veux tester ton anglais).
Vu que Fanzi t'a répondu, demande lui sa "petite enquête". C'est édifiant!!!
allez à +
babaji

6

Sunday, May 7th 2006, 6:26pm

Merci Fanzi pour l'adresse, je suis intéressé par ton enquête.
Merci aussi à Babaji. Mon anglais est ce qu'il est alors, je vais le contacter dans notre belle langue .Toujours le mot pour rire, on s'ennuie pas quand on lit tes réponses.
A Manu, qu'est ce que vous voulez dire par "il m'a saoulé pendant tout le voyage"?

wcf.user.option.userOption43: Malaysie, Singapour, Bornéo, Myanmar, Madagascar, Inde, Maroc, Egypte

7

Monday, May 8th 2006, 3:03pm

Re jeparseninde

Avec plaisir pour l'enquête, mais il me faut ton adresse E-mail, ecris-mois en privé à jacquinfr@free.fr

8

Monday, May 8th 2006, 4:57pm

RE: Re jeparseninde

Je vous ai envoyé mon adresse e-mail.
J'ai déjà pris contact avec ce chauffeur, c'est sa femme qui m'a répondu très rapidement je dois bien l'avouer.
Elle a le mérite d'être claire, efficace et disponible
J'attends encore les réponses des autres (qui au premier abord ne sont pas pressés de me répondre)
à @