Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:17am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Saturday, May 6th 2006, 9:21pm

RE: pondichery ou Chennai

oui je trouve ca faisable en 25 jours ms je ne vois pas perso l interet de rester a chennai. Et je trouve qu auroville quand on n a que le temps d y passer, on n y comprend pas grans chose. Et puis je ne sais pas si le matrimundir à reouvert, ce qui accentue le coté frustrant. Et je ne trouve pas que trivandrum soit une etape indispensable. S y arreter parce que c est sur le chemin, ok, c est une ville pas deseagreable, mais pas incroyable non plus. Et si bangalore divise, alors je saute dans le camp des opposants. Mon pire souvenir de voyage! Moche, polluée, ennuyeuse, deprimante, et surtout la seule où j ai trouvé les gens desagreables!

Pierbe

Unregistered

12

Monday, May 8th 2006, 4:46am

Ld Peace22

Quoted

ca c cool Pierbe(mem si ca parai vachmen peu), fodrai ktu mdise par ou t passe et komen t'as gere ca srai sympa,
merci mec

Eh bien, tu regardes comment font les Indiens et tu fais à peu près comme eux... Tu prends le rythme de l'Inde... Pas très compliqué. Si tu n'es pas adaptable, comme le sont souvent les babas-cools qui se croient intégrés à l'Inde, ça ne va pas marcher. Mais pour aller dans un tel pays, si fort culturellement et émotionnellement, mieux vaut l'être. Et tout va bien...