Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:16am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

1

Friday, April 28th 2006, 8:01pm

Billet d'avion pas chers pour l'Inde (Madras)

Bonjour a tous,
Voila, ma femme ma fille et moi nous aimerions partir en Inde du sud de fin novembre 2006 a début janvier 2007.
Qui pourrai me donner l'adresse d'un bon site internet pour des billets d'avion pas chers.

Merci d'avance.

2

Saturday, April 29th 2006, 4:00pm

RE: Billet d'avion pas chers pour l'Inde (Madras)

vas voir sur www.opodo.fr
j'ai paye (tout compris) pour le 6 octobre 2006 un aller simple pour chennai avec la koweit airline (une escale a koweit city) 430€. ils font aussi des AR. billet a date modifiable (140€ de frais)
Om
Yv

wcf.user.option.userOption43: inde, ladakh, afrique australe, thailande, laos

3

Saturday, April 29th 2006, 10:40pm

tu peux aussi essayer easyvoyage.com qui compare les offres de plusieurs agences en ligne dont opodo, govoyages et d'autres.

4

Wednesday, May 3rd 2006, 9:59pm

RE: Billet d'avion pas chers pour l'Inde (Madras)

bjr,
moi je te conseille de faire ta demande à une agence de voyage qui se trouve en Inde.
Je leur ai envoyé mes dates, ils m'ont fait un bon prix par rapport aux agences francaises. ils m'ont envoyé une confirmation de reservation par email (pour mon cas j'ai voyagé avec air india) et j'ai payé par virement bancaire. Il suffit apres juste d'imprimer ton billet sur internet et le presenter au guichet, ils appellent ça le e-ticketing.
Ils organisent aussi les séjours avec hotels et taxi ! Tout s'est passé sans aucun probleme !

bonne vacance à toi !

5

Thursday, May 4th 2006, 2:17pm

Horaires du vol sur Madras par Koweit Airline

Horaires du vol sur Madras par Koweit Airline ?
Heure de départ et d'où ?
Combien de temps d'escale à Koweit City ?
Heure d'arrivée à Chennai ?
Merci

6

Friday, May 5th 2006, 10:13pm

RE: Horaires du vol sur Madras par Koweit Airline

MERCI a tous,
En fait nous nous sommes décidé pour le SRI LANKA , et avons acheté nos billets hier chez nouvelles frontières, très bon prix.

Encore merci pour les tuyaux.

wcf.user.option.userOption43: Antilles, La réunion, Quebec, Australie, Suisse,UK

7

Friday, May 5th 2006, 10:41pm

ciao. c est quoi bon tarif pour le sri lanka.
c est un message un peu bref désolé.
Merci quand meme........

8

Saturday, May 6th 2006, 2:38pm

Jean luc
tu vas sur opodo.fr, tu tapes tes dates pour Chennai et tu auras toutes les infos que tu réclames...
Om
yv

9

Sunday, May 7th 2006, 7:09pm

Pour répondre a mat83, le prix que nous avons obtenu chez nouvelles frontières est de : 1860 EURO TTC pour 2 adultes et un enfant de 4 ans, ALLER-RETOUR bien sûr. Et tout cela au départ de Strasbourg avec ETIHAD AIRWAYS.
Pour te dire , je n'ai pas trouvé moins chers sur le net aux même dates.