Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:19am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, May 5th 2006, 10:38am

Coequipier(e)s

Hello tout le monde,

Cette année, j'ai décidé d'investiguer l'asie et plus particulièrement l'Inde. J'ai 2 amies qui y sont parties et qui pourront nous tuyauter...
Seulement je n'ai pas l'âme d'une aventurière solitaire... je recherche donc des personnes qui veulent aller en Inde du Nord en septembre pdt 3 semaines... J'ai envie de découvrir ce pays, de flaner et ballader. j ene susi pas contre la marche mais pas du genre trekking avce 6h de marche par jour... Ca te tente, alors n'hésite pas et contacte-moi...
Pour les présentations, j'ai 24 ans et suis étudiante en criminologie...

a bientot j'espere,

Catheline

2

Friday, May 5th 2006, 4:47pm

RE: Coequipier(e)s

namaste :-)
je suis dsl je ne pourrai pas partir ac toi, par contre si tu passes par Calcutta il est possible que j'y sois: je pars étudier là-bas dès juin. Au cas où fais moi signe!

3

Saturday, May 6th 2006, 3:58am

Bonjour,

Je pourrais éventuellement être intéressé. Mais tout va dépendre de ton itinéraire.
Je suis déjà aller en Inde du nord en avril 2005, et cette année mes vacances seront en septembre (et je meurs d'envie d'y retourner, cela va sans dire)

Pour éviter la mousson résiduelle, mieux vaut mi-septembre que début septembre.
J'aimerais faire un saut à Haridwar, Rishikesh et éventuellement Bénares (Varanasi). Ce sont des coins absolument magnifiques. A New Delhi, je connais des amis indiens (un couple adorable) qui peuvent nous loger quelques jours.

L'idéal serait un départ vers le 15 septembre et un retour vers le 8/9 octobre.

Et pour les présentations, 29ans, bosse dans le privé, parisien, et fou d'Inde !

Namaste ;-)
JC.