salut a toi !
fraichement depuis une semaine maintenant (helas! ) du rajasthan, j ai envie de te dire que je suis totalement d accord avc kristel, aldiablo et anelore !!
j ai donc passer 3 semaines pour delhi , mandhawar,bikaner, jaisalmer,jodphur,odaipur,pushkar, jaipur, agra,delhi :c etait bien , 4 semaines , c etait la perfection !!
j ai croiser des gens qui on fait le meme circuit en seulement 15 jours , qui l ont amerement regretter a cause du manque de temps et en plus avec driver , c est a dire avec le moyen le plus rapide pour se deplacer ( et malgre ca , crois moi , tu en passe des heures dans la voiture !!!sans parler qu en arrrivant , faut trouver l hotel , y laisser tes affaires ,repartir pour les visites et que la nuit tombe relativement tot a cette epoque...)alors le fait que tu veuille faire tout ca en train me laisse un peu dubitative...
cet itiniraire me semble plus fait pour 6 semaines voir plus si tu veux le faire en train et faire les visites des monuments....a moins que tu ne soit une passionée des visites de gares feroviaires : je te rasssure , je rigole , c' est pas mechant !!
mais surtout essaie d organisé bien ton voyage parceque ce serait vraiment dommage de voyager dans ce pays trop vite , ce serait ne pas s 'en empreigné meme si je crois aussi que tu dois etre une personne tres curieuse de tout voir et decouvrir...ce qui est normal !!
mais , dixit les personnes plus experimentées que moi ,l'inde ne se visite pas en une seule fois !!!
pakeezah !