Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:04pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, August 27th 2005, 8:31pm

euros ou dollars

Hello,

Je pars en inde du sud dans 3 semaines, à partir de Bombay puis je descends ds le kerala vers cochin et madurai. Vaut-il mieux emporter des euros, des dollars ou un mix des 2?

Les bons plans et idées de chacun sont bien sûr les bienvenus!

Merci d'avance!

2

Saturday, August 27th 2005, 11:28pm

En euros c'est plus avantageux.

Art Nak

Unregistered

3

Saturday, August 27th 2005, 11:50pm

euros yep

4

Sunday, August 28th 2005, 1:22pm

Euro partout . T'emmerdes pas à prendre des $$ ça va te couter du pognon pour les frais de change . D'autre part si tu as une CB internationale il y a maintenant des distributeurs de cash pratiquement partout .

5

Sunday, August 28th 2005, 2:39pm

euros ou dollars

OK, merci pour les infos! C'est clair que c'est plus pratique en euros, lors de mon dernier trip au Laos, j'étais dégoutée car j'étais partie avec des dollars et le taux de change en euros était nettement plus avantageux, mias comme je n'étais pas certaine de pouvoir changer les euros là-bas, j'avais joué la sécurité...Cette fois-ci, je me ferais pas avoir!!

6

Thursday, September 8th 2005, 6:58pm

RE: euros ou dollars

les euros font tout à fait l'affaire pour le cash; sinon la cb marche dans pas mal dans les très grandes villes et les travellers dans des villes plus moyennes. je trouve qu'un mix est pas mal;
à cochin, loger absolument sur la peninsule et pas à ernakulam; la peninsule est très reposante - c'est assez rare- et bien agréable; se lever de bonne heure pour aller voir les pecheurs est un régal; si possibilité aller un dimanche après midi à la plage, c'est impresionnant de monde et on dirait la plage dans les années 50 chez nous.
un petit tour sur les backwaters est un régal pour les contemplatifs
et MAdurai est vraiment saisissant pour son temple immense dans lequel on peut déambuler sans fin; sinon la ville est pas terrible.
bonne route