Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:09am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, February 7th 2009, 6:21pm

itinéraire 3 semaines en Inde

Je prépare un voyage en Inde pour novembre 2009, je ne peux partir que 3 semaines et bien sur j'aimerais faire un maxi de choses en un mini de temps.

Je vais arriver à Delhi et je voudrais visiter les sites suivants : Udaipur, Jodhpur, Jaisalmer, Jaipur, Agra, Khajuraho, Varanesi, Darjeeling et si possible les palges du Kerala. Ces endroits ne sont pas dans un ordre réfléchi, je ne suis qu'au début de ma préparation...

Merci pour vos fututres réponses.

2

Sunday, February 8th 2009, 10:20pm

iténéraire en trois semaines

wahoo

je pense que ton iténéraire pour trois semaines est trop long. pour ma part l anné passée j'ai fait delhi mandawa jodhpur udaipur pushkar jaipur agra orccha khajuraho varanasi et rishikesh en presque quatres semaines et c'était déja rapide. mais bon ce n'est que mon avis peut être que d'autres ont fait le meme trajet en moins de temps.

bon voyage

marion

wcf.user.option.userOption43: Maroc - Mauritanie - Tunisie - Togo - Inde (du sud - Etats du Madhya Pradesh - Uttar-Pradesh - Uttarancha - 0rissa)- Népal.

3

Monday, February 9th 2009, 11:03am

Inde du nord en 3 semaines.

Namasté,

Je confirme l'avis envoyé par Marion.

L'Inde est immense et les trajets sont longs.

En 4 semaines, nous ne visitons qu'un Etat.

bapu10

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

4

Monday, February 9th 2009, 11:20am

Pour te donner un ordre d'idée cela ferait a peu près cela en 3 semaines avec des trains qui roulent à 30 kms / h et des bus qui ne partent ou n'arrivent jamais :
Oslo Berlin Paris Londres Rome Lisbonne Madrid geneve budapest Paris et si on a le temps les plages de Sicile !
Quelques conseils :
Soit tu vas à l'ouest et tu rayonnes dans le rajastan ( très touristique et en + tu n'as pas forcément choisi les bonnes villes car je ne vois ni Jaisalmer ni Bikaner dans l'itinéraire ), soit tu vas à l'est mais Delhi Agra varanasi daarjeling aller retour en 3 semaines ça va être chaud...Le sud ce sera pour une autre fois.
L'inde est pays qui se traverse lentement et où il faut prendre le temps.
Si j'avais 3 semaines à passer en Inde j'irai les passer chez mon ami Nizar dans le kerala car je sais que là bas je serai tranquille et qu'il n'y aurait pas un milliard de casse c.......

wcf.user.option.userOption43: DOM et TOM, Inde, Europe, Afrique Nord

5

Monday, February 9th 2009, 12:03pm

Tu n'as pas le choix tu dois faire un choix de région.
Person nous avons visité le Radjastan en trois semaines et peux t'assurer que c'est short.
Nous avions pris les services d'un chauffeur/guide pour les trois semaines.
ha j'y pense .. a agra vérifie les jours d'ouverture du temple ... nous on s'est fait avoir c'était fermé !!
: )
Et Jailsamer et Bikaner sont incontournable ...
A toi de voire tu as le tps de modifier !!

wcf.user.option.userOption43: Côte dIvoire, Italie, Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Suède, Thailande et Inde

6

Monday, February 9th 2009, 7:24pm

ééééh oui tu dois faire des choix Selynne. Pour 3 semaines en Inde, soit tu vas au Rajasthan, soit tu vas dans la région Est avec Varanasi et autre Calcutta, soit tu vas dans le Sud vers les plages du Kerala. En effet, L'Inde fait entre 4 et 5 fois la France. Regarde on y a fait 7 semaines et on a trouvé çà short. Voici notre itinéraire ici
"Le patient perd son sang froid en Inde, et l'impatient l'y retrouve."

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Corée, Turquie, Egypte, USA, Inde, Espagne, Italie, GB, Grece, Maroc, Portugal, Croatie

7

Saturday, February 14th 2009, 1:23pm

Notre itinéraire du 1er au 23 janvier : Delhi- Mandawa- Shekawati- Bikaner- Jaisalmer- Ranakpur- Udaipur- Jodhpur- Jaipur- Fathepur Sikri- Agra- Gwalior- Orchha- Kajuraho-Varanasi...
Le timing nous a paru excellent... mais nous avions une voiture et fait 3 trajets de nuit en train...