Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:03pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Côte dIvoire, Italie, Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Suède, Thailande et Inde

21

Sunday, February 1st 2009, 7:22pm

RE: Carnet de route de 7 semaines en Inde

Salut à tous !

J'ai vu au cinéma le film "Slumdog Millionnaire" que j'ai adoré. Ce film dont toute l'action se passe à Bombay, revient sur la vie d'un enfant des bidonvilles qui arrive on ne sait comment à répondre juste aux questions du jeu "Qui veut gagner des millions". Il y a dans ce film, l'enfance difficile des enfants des bidonvilles, le présent de Bombay, l'amour, la colère, la trahison, le suspense, la joie, la souffrance, le rire, les larmes, le Dilemne...et j'en passe. Un film tout simplement magnifique.

Ce film m'a redonné l'envie de continuer à retranscrire mon voyage en Inde.

Je ne suis pas encore arrivé à Bombay, mais j'y viens au prochain épisode. Je suis pour l'instant toujours dans le Gujarat, au paradis du calme et du bien-être qu'est l'île de Diu.

Voilà la suite :) : -> Episode 18 du "Voyage au Bout de l'Inde".

Bonne délectation ! ;)
"Le patient perd son sang froid en Inde, et l'impatient l'y retrouve."

wcf.user.option.userOption43: Côte dIvoire, Italie, Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Suède, Thailande et Inde

22

Tuesday, February 10th 2009, 10:57pm

RE : RE: Carnet de route de 7 semaines en Inde

Namasté,

Voici la suite de notre récit "Voyage au Bout de l'Inde".
Pour l'épisode du jour, petit retour à Ahmedabad avant une descente pour de bon vers le Sud de l'Inde.

Le voici : Carnet de route 19.

Bonne dégustation !
"Le patient perd son sang froid en Inde, et l'impatient l'y retrouve."