Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, January 25th 2009, 7:34pm

Quelle est la situation actuelle du Népal ?

Bonjour,

Je souhaite me rendre au Népal en Août 2009, je suis une fille et je souhaite partir seule. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la situation actuelle au Népal me le permet ?

Merci de vos futures réponses !

wcf.user.option.userOption43: quelques uns...

2

Wednesday, February 4th 2009, 3:48pm

Tout va bien a part que maintenant il y 16h de coupure d'electricite par jour
*Latcho Drom*

wcf.user.option.userOption43: Egypte, Senegal, Grece, Inde du nord,Italie, Espagne

3

Thursday, February 5th 2009, 9:10pm

coupures de courant

Pas tres engageant tout ça ... 16 heures par jour ... reste 8 heures la nuit ...

4

Friday, February 6th 2009, 9:05pm

eureka

C'est juste à Ktm parce qu'ailleurs soit c'est plus, soit c'est pas du tout ! Faut pas oublier que le Népal est un des pays les plus pauvres du monde et que sa dette envers l'Inde fournisseur de cette énérgie est énorme. Sinon, tu peux voyager seule, c'est un pays très cool.

wcf.user.option.userOption43: thailande, laos, cambodge, malaisie, singapour, inde, indonésie, sri lanka, nepal, turquie, grece

5

Sunday, February 8th 2009, 11:02pm

seule au Népal

Pas de souci pour une fille seule! j'y ai passé 3 mois, je n'ai eu aucun problème. bon parfois on se fait un peu draguer car certains népalais rêvent de partir pour l'Europe alors ils tentent leur chance (parfois ça marche!) mais ils sont respectueux je ne me suis jamais sentie agressée. Sinon, il y a parfois des manifs et dans ce cas, mieux vaut éviter de se meler à la foule. Pour l'electricité, on s'organise comme on peut et puis c'est tout! bon voyage!

This post has been edited 1 times, last edit by "nilam" (Feb 8th 2009, 11:08pm)