Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:57pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde, senegal, mali, cameroun, congo, israel

11

Monday, October 29th 2007, 6:55pm

RE: Inde du Nord ou Inde du Sud?

Janvier - Fevrier c'est pour le Sud : Kerala et Tamil-Nadu

wcf.user.option.userOption43: Malaysie, Singapour, Bornéo, Myanmar, Madagascar, Inde, Maroc, Egypte

12

Monday, October 29th 2007, 9:18pm

RE: Inde du Nord ou Inde du Sud?

Pour notre 1er voyage en Inde en décembre 2006-janvier 2007, nous nous sommes posé exactement la même question: Nord ou Sud ?
Finalement, nous avons opté pour 2 semaines au Rajasthan et 3 semaines au Sud en utilisant voitures avec chaufeurs et vol intérieur low-cost comme moyens de transports sur place.
Au Rajasthan prévoyez des vêtements chauds car les nuits sont froides, la journée il fait entre 25-30°C. Dans le Sud en hiver c'est la douceur de vivre.
Pour vous faire une idée d'itinéraire Nord+Sud, vous pouvez aller voir notre récit de voyage http://jacquinfr3.free.fr

wcf.user.option.userOption43: Inde Rajasthan, BIRMANIE, New York, republique domincaine,St Martin, , Thailand bkk- kho tao-kho phangan, Corfou, Espagne,

13

Friday, January 30th 2009, 9:24pm

Bonjour,

l an dernier j ai fais 18 jours ds le rajasthan, peut etre que mes info peuvent t aider.

Arrivé BOMBAY j ai directement pris un vol pour Jodphur que j ai adoree prevoir bein 4 jours sur place, prevoir un journee avec chauffeur pour visiter les alentours

apres j ai pri un autre vol direction jaipur le belle ville bleue bcp plus de trafic que Jodphur mes les palais sont divin a faire car tu as une superbe vu , apres train de nuit nikel arriver a jaisalmer ou la c ets juste magique prevoir 4 a 5 jours pour beinvivre le truc..

concernant jaisalmer il propose des excursions ds le dessert et de dormir a la belle etoile , sache que tu peux aussi revenir le soir pour dormir ds ta guest..

j etais a la guest KILA BAWAN ds le fort il sont super sympa tres , la geust domine tout jasialmer +++

apres j ai prie encore le tran de nuit direction agra ou la j ai fais 3 jours et çà m a suffit!!

mainetnant si j avais la chance d avoir de belle et longue vacances comme toi je prendrais un chauffeur voiture privee et je ferai tout en voiture car c la ou tu decouvre et tu fais des stop ou tu veux...

voila j espere que cela pourras t aider un peu !