Bonjour,
l an dernier j ai fais 18 jours ds le rajasthan, peut etre que mes info peuvent t aider.
Arrivé BOMBAY j ai directement pris un vol pour Jodphur que j ai adoree prevoir bein 4 jours sur place, prevoir un journee avec chauffeur pour visiter les alentours
apres j ai pri un autre vol direction jaipur le belle ville bleue bcp plus de trafic que Jodphur mes les palais sont divin a faire car tu as une superbe vu , apres train de nuit nikel arriver a jaisalmer ou la c ets juste magique prevoir 4 a 5 jours pour beinvivre le truc..
concernant jaisalmer il propose des excursions ds le dessert et de dormir a la belle etoile , sache que tu peux aussi revenir le soir pour dormir ds ta guest..
j etais a la guest KILA BAWAN ds le fort il sont super sympa tres , la geust domine tout jasialmer +++
apres j ai prie encore le tran de nuit direction agra ou la j ai fais 3 jours et çà m a suffit!!
mainetnant si j avais la chance d avoir de belle et longue vacances comme toi je prendrais un chauffeur voiture privee et je ferai tout en voiture car c la ou tu decouvre et tu fais des stop ou tu veux...
voila j espere que cela pourras t aider un peu !