Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:12am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

31

Wednesday, September 17th 2008, 4:09pm

pour paris faut prendre la ligne 7 et descendre a la station cadet

la cabine de photos ne marche plus

cabine de photos au metros poissonniere qui est aussi une sortie pour aller rue paradis

conseiller de prendre les formulaires pour le visas sur le site du consulat

c'est super rapide,pas galere :pas de files,

eviter d'aller le matin pour rencontrer une black qui est tres tatillonne,et super emmerdeuse

mieux a midi ou ils sont deux,le black plus cool et super moins emmerdant que cette black

5 personnes sont a l' accueil pour prendre votre visas,attendu meme pas 20 minutes pour donner mon passeport

et,c'est en tapant sur leur site et que vous mettez votre code qui est sur votre facture que vous pouvez savoir si votre visas est fait et ainsi aller le chercher sans perdre du temps

j' ai pu donner facilement mon passeport le lendemain a midi ,m'ai fait jeter par la black le 1jour

ai vu tres peu de personnes dans le local pendant ces 2 jours,pas foule ,

quoiqu' avec les nombreux attentats qu'il ya eu en inde, je ne sais pas si ca refroidit les touristes de partir comme pour la thaillande

donner mon passeport mercredi et repris le mardi de la semaine prochaine,c'est super rapide pour reprendre le passeport pas du tout galere par rapport a u consulat indien,ca vaux le coup de payer plus cher 12 € de plus

ca ne vaux plus le coup de donner le passeport a des agences vaux mieux le faire sois-meme

a eviter d'ecouter la black ,elle m'as dit que des conneries,j'ai eu mon visas facilement,

si j'avais suivi ses conseils,j'aurais galerer un max,en plus elle m'as fait flipper en me fesant croire que je n'aurais pas mon visas

eviter absolument d'avoir des contacts avec elle,venir a midi pour etre en contact avec le black qui vous accueille pour voir si vous avez bien tout rempli,avant de pouvoir prendre votre ticket pour les guichets pour deposer votre passeport

This post has been edited 4 times, last edit by "espritmasseur" (Sep 24th 2008, 1:03am)

32

Monday, November 24th 2008, 12:15pm

visa marseille

comment paie - t - on son visa à marseille ? visa, cb, liquide, chéque certifié ?

33

Tuesday, November 25th 2008, 5:22pm

visa marseille

bonjour,
j' ai la réponse. Si ça peut servir :

Bonjour Madame, Monsieur,

Vous n'avez pas besoin de prendre rende-vous pour Marseille.

Vous pouvez payer en espèces ou carte.

Cordialement,

34

Thursday, November 27th 2008, 10:52pm

visa marseille

bonjour,
Et bien le mail reçu de VFS Services ( 42/44 rue de Paradis 75010 Paris ) est faux, on ne peut pas payer par CB . J'en est fait l' expérience . Heureusement il y avait peu de monde et les deux personnes du service à Marseille sont sympathiques et compétentes.Je suis allé retiré de l'argent à une caisse dans les environs. Donc paiement en liquide ou chéque (je pense certifié par la banque).

35

Friday, January 2nd 2009, 9:49am

Inde en 8 jours et en promo!

De Province, je suis passé par action-visas.com : 8 jours et en plus a 15 euro le service, soit 77 euro le visails s'occupent de l'enregistrement et je n'ai rien eu a faire sauf a insister pour avoir la promo a 15 euro au lieu de 27 euro le service..jer l'avais vu sur le net je ne sais ou et n'arrivait pas a la retrouver..mais en leur disant, ils me l'ont accordé de suite

en fait , j'ai eu mon visa carrement un mois a l'avance

36

Monday, January 12th 2009, 6:17pm

Inde visa moins cher

Je suis passé par action-visas et pas eu de queue a faire ni meme a m'enregistrer, ils le font pour toi

en plus, ils fons une promo a 81 euro tout compris, et avec un cheque normal. Donc si tu enleves les frais de cheque certifié cela revient a 3 fois rien

je l'ai eu en 10 jours ! par contre: ne pas oublier de demander la promo c'est tout

bye

37

Tuesday, January 13th 2009, 7:45pm

Bonjour Benjamineinde,

C'est etonnant tout de même cette meme personne qui perd un voyage en Inde et en russie avec la même societé et ce en temps record !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 semaine, bravo pour tes deux postes qui m'ont été signalé par des clients apparement plus chanceux que toi.

Donc je signale que je dépose une plainte (comme l'IP est la même sur le routard que celle avec laquelle tu viens de posté ce message).

Donne donc ton nom, car si ton voyage à vraiment raté pour ces deux pays, la société aurait été mise au courant non ?

wcf.user.option.userOption43: Inde (5ans), Chine, Japon, Grèce (15ans) et Asie en général

38

Wednesday, January 14th 2009, 12:08pm

VISA – MARCHE À SUIVRE
Assistance Tél. : 0892640037
  1. PASSEPORT valide encore 6 mois au moins après la date de retour
  2. FORMULAIRE rempli sur le site internet VFS, imprimé et signé
  3. 2 PHOTOS couleur récentes (6 mois) et identiques dim.45 mm x 35mm), fond clair et de face
  4. 1 CHEQUE BANQUAIRE CERTIFIE de:
    -72 € (50 € visa touriste + 12 € commission VFS) pour un visa de 6 mois
    -92 € (80 € visa touriste + 12 € commission ) pour un visa de 1 an + une lettre de motivation :visites au moins 2 fois dans l’année de la famille, amis, Ashram…(ça peut marcher)
    -Visa 5 ans (voir le site pour le prix) + passeport valide 6 ans à compté de la date de demande du visa + lettre de motivation

A l’ordre : VF Services [UK] limited
  1. 1 ENVELOPPE CHRONOPOST (21 €) pour le retour du passeport
    Pour éviter ces frais d’envoi, possibilité d’aller sur place à Paris rue du Paradis, ou bien à Marseille ou Bordeaux ou ailleurs à un de leurs bureaux(voir adresses sur le site – avec papiers d’identité et lettre de recommandation si on ne fait pas la démarche soi-même)

2. Envoyer le tout à:
Centre de demande de Visa
42/44 rue de Paradis
75010 PARIS

Sans oublier de mentionner :
  • Adresse
  • Adresse email
  • Tél.
  • N° réf. Web + date (pour éventuellement retrouver, modifier ou imprimer le formulaire de demande de visa en ligne)
  • Copie du passeport

Entrez sur le site : www.vfs-in-fr.com/french/index.aspx
Cliquez sur :
  • Demande en ligne
  • J’accepte (à la fin de la doc.)
  • Continuer

Puis :
Cliquez sur :
  • J’accepte (à la fin du document)
  • Submit
Puis : Notez le n° du passeport + France + Tourist visa + multiple (ou single ou autre) + 6 mois (ou 1 an ou autre) + Paris (si départ de Paris) + courrier
Puis : cliquez sur CONTINUER et ne pas oublier de noter le N° de Réf. Web + date de création.
FORMULAIRE : en anglais et donc réponse en anglais; ne pas utiliser les caractères: ñ, é, ü, ç
Note: après avoir rempli le formulaire, lorsque vous souhaitez «continuer» pour l’imprimer, si le message «Please, enter a valid characters» apparaît, regardez où se trouve le «curseur» et vérifiez ce qui est écrit. Tout doit être conforme (selon leur norme) pour pouvoir imprimer ce document.
Mr: Monsieur, Mrs: Madame, Miss: Mademoiselle
First name : prénom
Middle name : 2ème prénom
Last name : nom de famille
Spouse information : Nom d’épouse (s’il y a lieu)
Divorced ou married, ou non married
Female : femme ou Male : homme
Date of birth : date de naissance – noter : 01 nov 1953 (par exemple)
Place of birth : lieu de naissance
State : Département de naissance en toutes lettres (par exemple : Pyrénées Atlantique)
Country : Pays (par exemple : FRANCE)
Address : adresse domicile
State : Département de résidence en toutes lettres
Country : Pays (par exemple : FRANCE)
Tél. : préfixe international, Indicatif du pays, Indicatif régional, numéro
Pour la France par exemple : 0033 1 1234567890
Profession (details of present employment) : profession actuelle (détails sur la profession actuelle)
Passport N° : n° du passeport (il est déjà mentionné, parce que demandé lorsque l’on rentre sur le site)
Issued by : délivré par (par exemple : sous-préfecture Dax)
Date of issue : date d’émission
Date of expiry : date d’expiration
Signe particulier : écrire « none » si aucun
Whether visa has been refused previously ? if so, give details : si le visa a déjà été refuse, fournir des renseignements.
Details of previous visit to India, if any : détails concernant les pécédents voyages en Inde, le cas échéant
N° of entries single/double/triple/multiple : nombre d’entrées : une/deux/trois/multiple (pour moi multiple !!)
Period for which visa is required : période pour laquelle le visa est demandé
Countries from which entry into India will be made : pays à partir duquel l’entrée sera effectuée en Inde
Purpose of journey : transit/tourist/business/education/any other : motif du voyage : transit/tourisme/affaires/etudes/autres
Places in India proposed to be visited : lieux de visite en Inde (Bangalore, par exemple !)
Approximate Date of departure from France : date départ approximative
Approximate date or arrival in India : date d’arrivée en Inde
Port of first entry into India : aéroport de première entrée en Inde
Port of final daparture from India : aéroport de dernière sortie de l’Inde
  • Imprimez le formulaire : Cliquer sur « download web ref, etc,….»
  • Sauvegardez

39

Wednesday, January 14th 2009, 12:34pm

Quel merdier çà à l'air d'être, désormais, pour avoir un visa indien !
Si un jour je retourne en Inde, je passerai par Bangkok pour y faire faire mon visa: çà ne me reviendra pas + cher au total et çà sera probablement beaucoup moins de tracas...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

40

Friday, January 30th 2009, 8:48pm

Bonjour, vous allez sans doute trouver ma question bète mais je n'ai jamais fait de demande de visa...

Je ne comprends pas la question 14 du formulaire: "nombres d'entrées", je ne me suis jamais rendu en Inde, dois-je mettre une en comptant la fois pour laquelle je fais ma demande?

la question 16: "pays à partir duquel l'entré sera effectuée vers l'Inde, 1....2......3......" Dois-je mettre France (d'où je parts) et Finlande (l'escale du vol)?
merci d'avance, j'avoue que je suis un peu perdu...