Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:42pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, November 16th 2006, 1:20pm

Nepal treks

Namaste et bonjour

Je suis le guide indépendant de trekking du Népal. Si là n'importe quelle question concernant le Népal veuillez m'envoyer le courrier

sahadeuh@yahoo.com

2

Monday, January 19th 2009, 10:37am

treck nepal

bonjour, je compte me rendre au nepal en decembre pour 3 a 4 semaines. l itineraire prévu est kathmandou, bhaktapur, kirtipur, patan, reserve de chitwan, butwal, treck de l annapurna (pokhara, tatopani, muktinah, johmson). est il realisable ? l ordre des etapes est elle interessante. avec mon conjoint s est notre premier treck. nous sommes sportifs et habitués a la montagne. nous savons qu il fait froid en décembe mais est il handicapant ? est il possible d y aller a cette époque? MERCI j attend avec impatience vos reponses.

wcf.user.option.userOption43: Perou,Bolivie,Chili,Argentine,Republique Dominicaine,Cuba,Népal,Maroc,Mongolie

3

Monday, January 19th 2009, 6:20pm

bonjour

j'ai fait a peu de choses pres cet itineraire sur 5 semaines en en profitant bien, avec une semaine de vallée de Ktm. pas en decembre mai en octobre novembre.

pour ce qui est de l'itineraire, une chose que nous avons vien appréciée est d'aller au Chitwan apres le tour des Annapurnas ce qui donne un repos ideal et un veritable changement d'atmosphere!

4

Thursday, January 22nd 2009, 4:31pm

merci ca me rassure que ce soit possible. il est vrai que je comptais aller a chitwan apres le tour des annapurnas afin de nous reposer.