Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:04am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Angleterre, Belgique, Suisse, Allemagne, Egypte, Etats unis, thailande, Inde, Chine, Singapour, Malaisie, Hong Kong, Macao

1

Tuesday, January 20th 2009, 11:32pm

quel temps au mois d'aout

Bonjour a tous

personne ne dit la meme chose,du coup, je ne sais pas !!!

quel temps fait il en Inde du sud au mois d'aout?

je vous remercie pour vos reponses

cordialement

syd

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Wednesday, January 21st 2009, 7:22am

Il fait vraiment très chaud (entre 40 et 45°). Pour certaines personnes c'est très difficile à supporter, surtout que c'est une chaleur moite.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

3

Wednesday, January 21st 2009, 6:44pm

chaud dans le tamil nadu, pluvieux/humide/éclaircies dans le kerala (faut pas compter se baigner, idem à GOA)/ pareil pour le karnataka (peut être un peu moins pluvieux)et très brumeux humide pluvieux dans les montagnes. cela dépend des années parfois la mousson est plus longue parfois moins. mais d'une manière générale c'est sec dans le tamil (ouest) mais chaud et pluvieux à l'est! cela dit ça n'empêche pas de faire plein de trucs et d'apprécier ce sud de l'inde si magnifique!!

4

Wednesday, January 21st 2009, 6:47pm

pardon je rectifie, sec dans le tamil à l'est et pluvieux à l'ouest!!!!

wcf.user.option.userOption43: Angleterre, Belgique, Suisse, Allemagne, Egypte, Etats unis, thailande, Inde, Chine, Singapour, Malaisie, Hong Kong, Macao

5

Thursday, January 22nd 2009, 11:06am

je vous remercie bcq pour vos reponses

cordialement

syd