Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:04am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Inde parcour

1

Saturday, January 17th 2009, 5:51pm

parcour

Bonjour à tous,
je prépare un voyage en inde + pakistan +népal pour une durée de 2 mois environs a partir du mois d'aout.
j'ai préparé un itinéraire et je voudrai connaitre vos points de vue et conseil sur ce trajet:
arrivé a new delhi
direction amritsar
direction lahore
direction islamabad
direction armritsar
direction dharmasala
toy train vers simla
direction varanasi
direction gorakhpur
direction nautanwa
direction katmandou
direction patna
direction varanasi
direction jaipur
retour nexw delhi

Quen pensez vous?
cest faisable en combien de temps?
Vis a vis des transports, en bus me semble la meilleure solution, mais avez vous d'autres idées?

Je suis ouvert à toutes prpositions d'itinéraire ou conseil.

Merci à tous!!

2

Saturday, January 17th 2009, 7:46pm

Quen pensez vous?
Que çà fait un peu India/Nepal/Pakistan Express et que tu sembles oublier les temps de transport toujours très longs et fatiguants. Ne prépare pas d'itinéraire et fait tout au feeling une fois sur place, ton voyage sera ainsi bien plus jouissif.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Saturday, January 17th 2009, 8:18pm

meme en 2 mois, inde/paksitan/nepal est trop rapide?

4

Saturday, January 17th 2009, 8:24pm

Oui dans le sens ou que tu ne fera que "survoler" un peu des 3, surtout l'Inde.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

5

Saturday, January 17th 2009, 8:31pm

merci pbeaucoup pour ces informations, je vais donc beaucoup plus de temps pour ce voyage, tant mieux :). Sinon, au niveau du trajet, cela est il réalisable?
je pourrai peu etre faire moins de ville en inde mais les faire plus tranquillement? surtout si certaines sont plsu difficiles d'accès.

En tout cas merci encore pour ces réponses rapides!

6

Saturday, January 17th 2009, 9:02pm

Sinon, au niveau du trajet, cela est il réalisable?

Ne connaissant de ces 3 pays que l'Inde, je ne te répond que sur ce dernier: oui c'est réalisable, ce n'est qu'une question de temps...