Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:04am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, January 15th 2009, 7:38pm

3 guest house recommandée

de retour d'un périple de 5 semaines en indes nord et sud je vous recommande ces guest house :

le shiva garden à varkala ( mamachukka@india.com ),derrière les hotel s de luxe Jayan tient sa maison avec amour et vous mitonne des petits plats du coin . un jardin exotique ou des hamacs vous attendent .le pied ! ! ! !

le blooming house à jodhpur ( blooming house_51@yahoo.co.in ) Naresh et sa famille vous ouvre leur porte dans cette maison très propre et les femmes de la maison font une cuisine succulente ! ! !

le blue king à jaipur ( bluekingguesthouse@yahoo.co.in ) le papa instituteur vous donne des conseils très utiles et s'intéresse aux voyageurs et leur culture . discrete cette famille respecte votre intimité comme les 2 autres d'ailleurs . voila faites un saut chez eux vous ne serez pas déçus . à vos sac à dos . bon trip . moi je me suis régalée . cathy

2

Thursday, January 15th 2009, 8:00pm

plus d'infos

A Jodhpur nous sommes chez l'habitant ou pouvons nous accéder à des chambres privatives. Je cherche une double room avec salle de bain privative pour 500 roupies maximun.

3

Saturday, January 17th 2009, 5:58pm

chambre à jodhpur

bonjour

oui chambre double privée avec douche pour 400rps je me suis rendue comte en 5 semaines que tout est à négocier ! !! bon trip .cathy