Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:20am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Thursday, April 28th 2005, 11:35am

Comme le dit Gilbert, tu n'embarqueras pas sans visa (au départ de Paris).

Ambassade à Paris: 22, rue Alberic Magnard 75016 PARIS - Sce consulaire: 01.40.50.71.71 - Dépôt du lundi au vendredi de 09H30 à 11H00 (un conseil, pointe toi tôt). Retrait de 16H00 à 17H00.
Compte 48H pour l'avoir (même si tu peux parfois l'obtenir en 24H... C'est selon l'humeur).

Si tu habites en province et que tu n'as pas envie/possibilité de te déplacer, il y a des préstataires qui s'en charges par courrier:

Action visa: www.action-visas.com - Tel: 0826.000.726

wcf.user.option.userOption43: inde, chine, vietnam, russie

12

Saturday, November 17th 2007, 8:45am

Salut !
Si tu habite effectivement en province, tu peux passer aussi par planete visas ils sont dans le 17 eme depuis 2 ans je passe part leur société quand je séjourne à l'etranger, ils sont très bien et répondent au telephone 01.47.63.58.39 et leur site www.planete-visas.fr ou direct la page qui t'interesse http://www.planete-visas.fr/country/?cid=74
ils prennent 19 € de frais comparé aux autres c'est les moins cher en tourisme et en affaire aussi je crois
jean claude

13

Tuesday, July 15th 2008, 4:39pm

Planete Visas ou plutôt PAS NET VISAS

Chat échaudé averti ses amis.
Je suis passé par PLANETE VISAS et j'aurais pas dû.
Ils sont impossibles à joindre au téléphone et si par miracle vous les avez en ligne soit ils vous disent que c'est votre faute ou ils vous raccrochent à la gueule.
J'ai voulu faire un visas et ils m'ont perdu m'ont dossier mais ils n'ont pas oublié d'encaisser mon chèque avant. J'ai du refaire mon passeport, je n'ai pas eu mon visas en tant et en heure et ils ne m'ont jamais remboursé.

Surtout ne passez par par cette société pour faire vos visas.

14

Tuesday, August 26th 2008, 1:43pm

PLANETE VISAS

salut a tous!

moi je suis passé par planete visas pour plusieurs visas (inde russie chine) alors que aucune société (action visas, visa express...) n'a voulu prendre mon dossier a cause de l'urgence eux l'on accepté sans aucun problème!

a bientôt et bon voyage a tous

15

Tuesday, January 13th 2009, 8:54am

oui moi aussi!

je suis aussi passé par planet visas et aussi eu des problemes! bref, j'ai du reporter le voyage et perdu mon billet

16

Wednesday, January 14th 2009, 12:39am

planete visa, tres bonne agence

Bonjour à tous,
je ne sais pas qui est benjamine mais j'ai du mal a croire que son voyage est etait raté à cause de l'agence planete visas sans donné de precisions sur son voyage perdu, d'autant plus que cette personne affirme avoir perdu un voyage mais l'agence n'est apparement même pas au courant, car apres mes demandes j'ai sympatisé avec la conseillere.

j'ai fait 4 voyage en Russie pour l'adoption de mon bébé, et à chaque demande tous était parfait (et dans le moindre détaille) et surtout!!!!!!, je precise!!!! avec planete visa.
la dame était parfaitement adorable, je leur confirais chaque demande pour chaque visa et je les recommande à tous les gens que je connais et qui voyage.

BENJAMINE, j'ai signalé ton message à l'agence, si tu as du cran appel leur bureau et annonce leur ton nom !!!!!!!!!!!!!!!! qu'il verifie ton dossier avec ton voyage et billet perdu

A plus et sans crainte avec planete visas

Merci planete visas, pour tous