Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:13pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Thailande, Laos, Cambodge, Birmanie, Grèce, Espagne, Portugal, Maroc

1

Sunday, December 28th 2008, 11:39pm

17 jours en Inde du Nord

Bonjour à tous,

Je pars avec 2 amis en Mars pour quelques jours dans le Nord, après avoir passé un moment dans le sud cet hiver.

J'ai fait une ébauche d'itinéraire avec l'aide des forums et des guides, pouvez-vous maintenant me conseiller en direct?

21/03 : Arrivée à DELHI à 6h - Départ pour HARIDWAR (4h30) Nuit n°1 à HARIDWAR
22/03 : HARIDWAR Nuit n°2 à HARIDWAR
23/04 : HARIDWAR Dans la soirée, départ pour DELHI (4h30) Nuit à DELHI

24/03 : Départ pour la région du Shekhawati, à MANDAWA ou NAWALGAH ???? (10h) Nuit n°1 à MANDAWA ou NAWALGAH
25/03 : MANDAWA/NAWALGAH Nuit n°2 à MANDAWA ou NAWALGAH

26/03 : Transfert pour BIKANER (6h) Nuit à BIKANER [excursion à DESHNOKE??]

27/03 : Transfert pour JASAILMER (6h30) Nuit n°1 à JASAILMER
28/03 : JASAILMER Nuit n°2 à JASAILMER

29/03 : Transfert pour JODHPUR (7h) Nuit n° 1 à JODHPUR
30/03 : JODHPUR Nuit n°2 à JODHPUR

31/03 : Transfert pour UDAIPURvia RANAKPUR (7h) Nuit n°1 à UDAIPUR
01/04 : UDAIPUR Nuit n°2 à UDAIPUR

02/04 : Transfert pour PUSHKAR (7h30) Nuit n°1 à PUSHKAR
03/04 : PUSHKAR Nuit n°2 à PUSHKAR

04/04 : Transfert pour AGRA via FATHEPUR SIKRI - En soirée, transfert pour DELHI (4h) Nuit à DELHI

05/04 : Départ pour PARIS

Je sais que c'est assez dense mais tellement de choses à voir! Je pense faire le voyage avec voiture avec chauffeur, comme j'avais fait pour le sud.

Merci d'avance de vos précieux conseils!
Lily, http://itineranceasiatique.blogspot.com

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

2

Monday, December 29th 2008, 11:55am

Si tu n'as pas encore de chauffeur pour ton trip voici l'adresse d'un gars vraiment sympa :

http://www.driver.hostrocket.com/

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Thailande, Laos, Cambodge, Birmanie, Grèce, Espagne, Portugal, Maroc

3

Monday, December 29th 2008, 10:21pm

Précisions

Bonsoir!

Merci pour ce tuyau mais peux tu m'en dire plus sur ce chauffeur :

- as-tu toi-même voyager avec lui?

- quels sont ces tarifs?

etc

Merci d'avance!

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

4

Tuesday, December 30th 2008, 12:57pm

Personnellement je n'ai pas voyager avec lui, mais des amis l'on fait, et ils en ont dit que du bien.

Pour les prix cela change d'année en année avec le court du pétrole comme partout ailleurs, mieux vaut le contacter par mail, il te renseignera volontier. Ainsi tu pourra convenir avec lui du circuit que tu aimerais bien faire et je pense qu'il pourra aussi te conseiller des hôtels ou guesthouses d'après ton budget.

wcf.user.option.userOption43: laos,vietnam,cuba,seychelles,maroc,antilles,grenadines,madagascar,ile maurice,réunion,sénégal,ténérif,madere,suisse

5

Friday, January 2nd 2009, 12:15am

pour un chauffeur serieux

Bonjour,

ci joint les coordonnées d'un chauffeur tres fiable,j'ai fais un circuit 22 jours en octobre au Rajasthan vraiment sans problemes tres agéable il fait bien son travail ,Anand c'est Martine de Geneve qui me l'avais conseiller apres avoir fais un circuit de 6 semaines l'été dernier en famille.

Pour le Rajasthan pour une tata indica avec clim tout compris j'ai payé 30euros net par jour.50% au départ 50% à la fin il vient vous acceuillir à l'aeroport, vous etes maitre de votre circuit de la durée des étapes.

son adresse anandtourist@yahoo.com en Anglais

si vous voulez des renseignements adresses hôtels restos massages,conseils,c'est avec plaisir

jo

wcf.user.option.userOption43: Maroc - Mauritanie - Tunisie - Togo - Inde (du sud - Etats du Madhya Pradesh - Uttar-Pradesh - Uttarancha - 0rissa)- Népal.

6

Sunday, January 4th 2009, 11:25am

17 jours en Inde du nord.

Namasté,

Je peux vous donner un contact sérieux à Delhi (4ème voyage avec lui en mars prochain), qui vous fera une proposition de prix (à 3 personnes : vous pouvez louer une Tata Indigo : modèle un peu plus grand et confortable que la Tata Indica.

Donnez lui votre itinéraire en anglais. vous pouvez lui demander le tarif pour ces 2 véhicules.

courriel : rkvashisht1954@gmail.com

Contactez moi, si vous le désirez, en mail privé notamment pour Mandawa et Pushkar.

cordialement bapu10

7

Sunday, January 4th 2009, 9:18pm

Merci!

Merci beaucoup pour vos réponses. Je suis actuellement en contact avec deux chauffeurs en particulier, dont Anand, dont les propositions me semblent intéréssantes.

En ce qui concerne les hôtels, notre budget sera assez sérré. j'ai voyagé dans le sud en logeant dans des guest house à moins de 500 roupies la chambre double et j'aimerai, si cela est possible, repartir dans les mêmes conditions. Aussi, si vous avez effectivement de bonnes adresses à me conseiller pour ce tarif je suis toutes ouies!!!

Merci d'avance!

wcf.user.option.userOption43: Côte dIvoire, Italie, Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Suède, Thailande et Inde

8

Sunday, January 11th 2009, 3:32pm

RE : Merci!

Concernant les prix des hotels dans le Nord de l'Inde, en général c'est moins cher que dans le Sud. Donc avec 500 roupies la chambre double tu t'en tire bien.
Pour les adresses tu peux faire un tour dans le moteur de recherche interne de mon site web en tapant le nom de la ville qui t'intéresse et tu tombera sur le carnet de voyage concerné dans lequel j'ai mis les noms des hotels où on est passé en Inde du Nord.

En tout cas le "Desert Hotel" à Jaisalmer, le "Devi Niwas " à Jaipur , et le "Lal Ghat Guest House" à Udaipur sont très bien, pour y avoir séjourné.
"Le patient perd son sang froid en Inde, et l'impatient l'y retrouve."

This post has been edited 2 times, last edit by "Gouto" (Jan 12th 2009, 10:03am)