Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:01am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Laos, Chine, Turquie, Grèce, Iran, Pakistan, Philippines, Thaïlande, Birmanie, Cambodge, Equateur, Chili, Portugal, Bolivie, Tunisie, Argentine, Egypte, Syrie, Jordanie, ...

1

Thursday, January 8th 2009, 9:03pm

Inde et vols...

Suite aux suggestions de certains intervenants sur ce forum, nous avons finalement décidé de nous rendre en Inde (Ladakh) cet été. Est-il possible d'acheter des billets d'avion Delhi - Leh depuis l'Europe (ou en Europe) ?

Toujours
au sujet des billets d'avion : on trouve des billets pour Delhi à 500 €
sur Internet (en agence , le moins cher est à 700 €!)... Avez-vous déjà
acheté des billets en ligne pour des destinations lointaines et
onéreuses ? Peut-on se fier à ce "système" ??? Il y a de telles
différences de prix avec les agences traditionnelles !

D'avance merci pour les renseignements !

2

Thursday, January 8th 2009, 9:56pm

billet d'avions en ligne

salut... pour les billets d'avions en ligne ya pas de souci ...

sa fait 2 fois que je les achete avec last minute sa ce passe tres bien .

aussi opodo ;ebookers et plein d'autres qui apparament fonctionnent tres bien aussi !!

wcf.user.option.userOption43: inde, belgique, france, italie, espagne, pays-bas, allemagne, ....

3

Friday, January 9th 2009, 8:27am

Billet d'avion Delhi - Leh

Allez voir sur le site : http://www.makemytrip.co.in
Alain
Alain

4

Friday, January 9th 2009, 9:45am

pareil, j'achète toujours mes billets sur internet et n'ai jamais eu aucun soucis, la différence de prix s'expliquant souvent par le fait qu'ils n'ont pas d'agence à gérer donc moins de ressources humaines... mais j'avoue aussi que le prix peut etre déroutant, en ce moment sur www.lastminute.com les billets sont à moins de 400 euros (départ en février, pour cet été je n'ai pas regardé...).

5

Saturday, January 10th 2009, 11:37am

Autre possibilité pour acheter des vols intérieurs : www.yatra.com