Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:00am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande (Bangkok) et le Brésil (Rio de Janeiro, Salvador de Bahia, Iguacu)

1

Monday, January 5th 2009, 4:41pm

Assurance voyage pour un voyage en Inde avec 1 séjour de 1 mois

Bonjour à vous toutes et à vous tous !

Nous projetons de faire un voyage de 1 mois cet été en Inde du Sud, (juillet/août)
Je pars avec des ami(e)s et ma fille de 19 ans et je cherche une assurance avec assistance pour être vraiment tranquille sous tous les angles.

Mon banquier m'a suggéré la Carte Visa premier avec l'option Esprit tranquille,
j'ai vu aussi d'un autre côté la Formule Solution intégrale de Mondial Assistance
Quel est d'après vous le bon choix, et y a-t-il une meilleure solution ?

Merci par avance pour toutes vos idées

Bonne continuation et merci encore !
Merci par avance à vous toutes et tous Excellent voyage à vous aussi de votre côté ! Vive l'aventure ! Barourando http://barourando.over-blog.fr/

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Monday, January 5th 2009, 5:00pm

Visa

visa premier n'assurera que toi et ta fille ( rapatriement ) et a condition que tu paye les deux billets par la meme carte
si il devait arriver un probléme avant votre départ c'est la meme chose

tes amis devront avoir leur propre assurance et ne peuvent pas etre lies avec vous
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

3

Monday, January 5th 2009, 6:30pm

Va voir sur le site d' AVA - Assurance Voyages & Assistance, ils proposent pas mal de services.

4

Monday, January 5th 2009, 6:43pm

a condition que tu paye les deux billets par la meme carte
Y compris si les billets sont achetés à une agence et non pas directement à la compagnie ? La nuance pourrait être importante...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

5

Tuesday, January 6th 2009, 9:47am

agence

oui cela marche aussi si tu achete tes billets dans une agence , l'essentiel est de payer la prestation en visa 1er ou master gold
d'ailleurs les agence te proposent souvent des assurances propres qui doublonnent dans ce cas et il faut les décliner
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo