@LITMA :
Le fait de créer un post sur l'arnaque en Inde ne signifie absolument pas que l'Inde se résume à l'arnaque. Loin de moi cette constatation ! Tu peux aller voir sur mon site web et tu verras les bons moments et endroits que j'ai pu vivre et voir en Inde.
Si l'Inde se résumait à çà , je ne serais plus sur ce forum et n'aurait pas la nostalgie des merveilleux endroits que j'ai pu visiter.
L'INDE EST UN TOUT. Le merveilleux, le banal comme l'arnaque. Même une amie indienne me tient ce discours. Elle même fait aussi l'objet d'arnaques quand elle s'y rend et elle m'a bien évité des situations de galère en me conseillant avant mon départ et même pendant.
D'autre part, Je sais très bien que dans tous les pays touristiques il y a de l'arnaque. Moi même étant originaire de la Côte d'Ivoire, j'expose à mes connaissances les situations à éviter quand elles veulent se rendre dans ce pays. Cela ne veut absolument pas dire que je résume la Côte d'Ivoire à une arnaque.
Ce post est destiné, je pense, à éviter à d'autres ce qu'on a pu vivre de désagréable, afin qu'ils puissent passer de bons moments en Inde. De plus il y a d'autres posts où on parle des merveilles de l'Inde. Ceux qui découvrent ce post-ci peuvent aller consulter ces autres posts aussi pour se faire une autre opinion de l'Inde.
"Le patient perd son sang froid en Inde, et l'impatient l'y retrouve."
This post has been edited 2 times, last edit by "Gouto" (Dec 31st 2008, 11:59am)