bonsoir
Grâce à Goldberg (merci à toi ! ) j'ai contacté l'an dernier l'agence de Mani dont il te parle sur le forum. J'ai voyagé 3 semaines dans le Kerala avec un chauffeur de son équipe et j'en suis revenue ENCHANTEE !
Notre itinéraire a été décidé avant notre départ de France ; nous avons correspondu par mail. Nous nous sommes donnés rendez-vous dans un hôtel de Cochin où je séjournais ; il nous a présenté le chauffeur avec qui nous allions voyager. Au début, j'ai été surprise car je pensais que c'était lui qui nous accompagnerai pendant notre séjour et j'ai eu un peu d'inquiétude lorsqu'il m'a dit "je vous laisse, je vous confie à lui, bon voyage "!!! Mais finalement, tout était très bien préparé et j'ai fais confiance, ce que je ne regrette pas le moins du monde ! Le long du circuit il a pu nous faire bénéficier des lieux qu'il connaissait, parfois retirés des lieux touristiques, des restaurants et hôtels (car ça, nous n'avions pas réservé de France).
nous retournons en Inde cet été visiter le Tamil Nadu. Je vais prochainement reprendre contact avec lui. Tu peux le contacter sans hésitation. Bonne préparation et bon voyage !
Si je peux t'aider dans la préparation de ton voyage (même si j'ai moins d'expérience et de connaissance que Goldberg !!), ce sera avec plaisir !
Maeflo