Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:05pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

21

Wednesday, August 20th 2008, 12:37pm

merci pour les reponses,j'ai pas de probleme avec l'anglais, et loh kroh,chetawwan,pms

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

22

Wednesday, August 20th 2008, 6:02pm

lol kroh c'est bien pour apprendre la reflexologie

sinon il propose un cours de thai massage seul eleve avec professeur c'est le cours de 10 j simplifier en 5 j

le probleme je pense que la boss thai(elle parle un excellent francais avec elle tu peux obtenir les adresses des autres ecoles ou etre conseiller,elle a fait toutes les ecoles importantes de toute la thaillande,tres bonne professionnelle) et son frere qui sont les meilleurs professeurs,les autres sont les masseurs qui donnent des cours

et de plus pour te perfectionner c'est galere a moins de trouver une eleve d'un autre prof car se sont des cours d'initiation que les ecoles te proposent en 5 j ou 10j comme en inde tu vois une seule fois une position de massage et une seule fois tu pratiques apres c'est une autre position de massage que tu apprennes

alors qu'avec ITM ou sunshine tu peux te perfectionner avec les autres eleves en dehors du cours dans les salles des ecoles

de plus ITM ,tu peux prendre les adresses des autres eleves de ta regions qui sont passes dans cette ecole pour te perfectionner en france

les 2 autres ecoles pas connaitre

sinon il y a mac un ex prof de ITM a ce qu'il parais il est bien et prennes peu d'eleves, a la difference de ITM qui selon les mois il y a foule, et comme sunshine il prenne que 8 eleves maxi:

http://www.chiangmai-online.com/tmt/index.html

sinon tu peux prendre le bouquin du docteur lambolay qui suit a la lettre le programme de 10 jours de toutes les ecoles du nord que tu trouves a la fnac

conseille de prendre les bouquin de asokonada qui as cree l'ecole sunshine qui sont tres techniques qui te dises les positions interdites a faire a certaines personnes etc

la meilleure video du cours du nord c'est celle de l'ecole de ITM que tu peux trouver comme les bouquins de asokonada dans les librairie de thaillande

This post has been edited 2 times, last edit by "espritmasseur" (Aug 20th 2008, 6:51pm)

23

Wednesday, August 20th 2008, 10:46pm

Merci pour ces renseignements,et votre dispo,je vais aller me rendre compte par moi meme;petite curiosité,esprit toi qui es tjs la,vis tu de ton professionalisme du massage,peux tu m'en dire un peu plus sur toi ,merci

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

24

Monday, December 29th 2008, 5:02pm

nouvellles adresses des ecoles de yeshu

manali

lotus ayurvedic clinic et beauty centre

manalsu guest house

opp primary shool

old manali kulu dist

Ph 01902 251733

down german bakery lane

building n 8

1 st floor