Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:06pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, September 4th 2008, 1:22pm

Avion de Trivandrum vers Chennai puis retour vers Paris dans la même journée ?

Je pars en décembre, pour 22 jours, voici mon trajet : CHENNAI - MAMALLAPURAM - PONDICHERRY - TRICHY - MADURAI - MUNNAR - COCHIN - ALLEPEY - VARKALA - TRIVANDRUM.

Je prendrai l'avion de trivandrum vers chennai et ce même jour j'ai également mon avion pour Paris. Mon vol intérieur se fait avec JET AIRWAYS, pensez vous que cela soit risqué de faire cela sur la même journée.

Merci pour vos commentaires.

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

2

Thursday, September 4th 2008, 7:29pm

Non, il n'y a pas de risque, si vous avez suffisamment de battements entre les 2 vols, le mieux est de reconfirmer vos vols un peu à l'avance de Trivandrum à Chenai et de Chenai dans votre pays (de Varkala town), ainsi vous seriez informé(e) d'un éventuel changement d'horaire.

Vous n'allez pas chomer au niveau des transports. Je connais seulement vos trois dernières destinations : cochin, allepey et varkala et l'aéroport de trivandrum. vous pouvez voir des photos sur mon site :

http://www.msalpin.com/inde/inde.htm

8)
Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

3

Friday, September 5th 2008, 5:44am

renseignements sur l'inde du sud

Bonjour , pour une partie de ton parcours tu trouveras des infos sur mon blog http://bzhjean.skyblog.com

A Madras il ne faut pas s'attarder , il n'y a rien d'intéressant.

jeannôt

4

Wednesday, September 10th 2008, 3:17pm

Inde du sud - Votre manière est très bonne.

Votre manière est très bonne. Mais vous avez plus de jours. Ainsi, vous
pouvez suivre les endroits de
CHENNAI-MAMALLAPURAM-KANCHIPURAM-PONDICHERRY-
TANJORE-TRICHY-CHETTINAD-MADURAI-PERIYAR-MUNNAR
- COCHIN-ALLEPPEY-VARKKALA-TRIVANDRUM. Les voies aériennes de gicleur
est vol très bon et choix très bon.

Cherchez-vous un conducteur avec la
voiture ?

merci

jean

5

Thursday, September 11th 2008, 1:18pm

CHAUFFEUR

Effectivement, le chauffeur s'est pas une mauvaise idée. Je pense que pour une partie de l'itinéraire, j'envisagerais peut être de prendre un chauffeur. Tout dépend du prix.

wcf.user.option.userOption43: Inde, Sri Lanka, Thaïlande, Cambodge, Guatemala, Rébuplique Dominicaine, Crète, Bulgarie, Turquie, Portugal, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche, Etats Unis

6

Friday, September 12th 2008, 4:23pm

prix de transports et conseil

Bonjour,
Je vis à Trivandrum...Mais justement j'organise pour la venue de mes parents un petit circuit au Tamil Nadu en janvier prochain...

Sur une semaine (cela te donnera une idée...)...Nous atterissons à Chennaï (en vol intérieur depuis Trivandrum : seulement 1h30 de vol), nous avons un chauffeur avec une Ambassador A/C qui nous attend et nous emmène direct visiter Mahabalipuram...Puis nous arrivons le soir à Pondichéry...
Nous restons 3 jours sur Pondi...J'aaaadore !...Il serait dommage de se "presser"...Nous ferons une petite excursions à Auroville...
Puis de nouveau avec voiture et chauffeur nous allons sur Tanjore, Trichy est moins bien, l'ambiance est plus "grosse ville moche"...
Le lendemain : c'est le petit joyaux du Tamil Nadu, la visite de Chettinad, ville déposé au patrimoine de l'humanité par l'UNESCO...
En plus Chettinad est à 2h00 de Tanjor et de Maduraï...à mis chemin...
puis le lendemain direction Maduraï...
Pour 5 jours de chauffeur avec une Ambassador A/C, cela coûte Rs 2400/jour.

Il est certain que lorsqu'on a moins de temps pour voyager, surtout sur des long transferts, il vaut mieux le chauffeur...et la voiture Ambassador est tellement "typique" !!!

Où resides tu à Trivandrum ?
Fanfan

7

Sunday, September 14th 2008, 10:10pm

Merci pour tous ces renseignements, je ne sais pas encore où je me poserais à trivandrum. Je trouve que c'est assez cher pour le chauffeur. Je le ferais peut être sur certaines destinations. Je vouslais te demander si tu connaissais la compagnie paramount airways, est elle fiable au niveau des horaires.

8

Monday, September 15th 2008, 1:56pm

Avion de Trivandrum vers Chennai - Chauffeur

Bonjour,
Le vol de Paramount est fourni par Trivandrum à Chennai.
Détails pour le départ/arrivée de vol.
Paramount Airways : 11 : 00 - Arr-12 : 10 -Price Rs. - 4024.- No refundable
Paramount Airways : 20 : 40 -Arr-21 : 50 - Price Rs. - 4024.- No refundable
Si vous avez besoin d'un chauffeur ?de contact tourismsouthindia@ yahoo.co.in.
Ils ont peu de nouveaux voitures d'ambassadeur et 25euro par jour comprenant tous.
Non seulement cela, ils réserveront le billet d'avion également et obtiendront l'argent quand vous les rencontrez.
merci
jean