Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:47pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, July 3rd 2005, 11:57pm

aeroport dehli-Manali

Bonjour !

Nous arrivons à l'aéroport de Delhi samedi prochain à 1 heure du matin.
Nous voulons rejoindre le plus rapidemment possible Manali sans attendre le soir pour prendre le bus car nous n'avons que très peu de temps au Ladakh à cause des avions leh-dehli surbookés pour le retour.

Nous avons étudié plusieurs solutions :
- Le train jusqu'à Chandigarh puis bus jusqu'à Manali mais apprt transfert très long entre gare de Chandigarh et gare des bus + train pas avant 6h ou 7h40
- Le bus d'Himachal Tourism mais il part à 18h et nous n'avons pas envie de passer la journée à Delhi.

- Est ce que des bus partent dans la nuit de Delhi pour rejoindre Chandigarh ou Manali.
- Une des solutions serait-elle de prendre un taxi collectif (nous sommes 5 ) pour Chandigarh ou Manali dès notre arrivée à l'aéroport ? à quel prix ??

Merci pour les conseils
stef

wcf.user.option.userOption43: Moyen orient, Asie mineure, Caucase, Iran, les "Stan", Inde, Bangladesh, Ethiopie, Guyane, Surinam, Brésil

2

Tuesday, July 5th 2005, 12:06am

Je ne suis allée qu'une seule fois à Manali, en bus depuis Delhi, mais l'impression que j'ai eue est que ce genre de trajets en bus se réserve un tout petit peu à l'avance quand-même, et d'autant plus pendant les vacances d'été j'imagine, car les touristes sont nombreux...
Quant à prendre un taxi depuis l'aéroport en y débarquant au milieu de la nuit, là aussi je crains que cela ne soit difficile... les taximen qui attendent à l'aéroport ne sont peut-être pas prêts à partir comme ça pour des heures de route, sans l'avoir prévu ??? mais je me trompe peut-être.
Peut-être que la meilleure chose à faire serait, dès l'aurore, d'aller dans une agence de voyage pour prendre une jeep avec chauffeur, qui partirait le jour même pour Manali.
Dommage quand-même de devoir faire ce voyage dans la précipitation ; j'espère que vous arriverez à vous dépatouiller pour profiter un minimum de votre destination, le Ladakh !
Bon voyage.