Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:04pm UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Wednesday, June 11th 2008, 3:08am

Je suis partie seule en Inde du Nord

Je l'ai fait, et celles qui voudraient savoir certaines choses peuvent me demaner. Je partage avec plaisir mon expérience des voyages en solo qui sont un des plus grands luxe qui se puisse imaginer : au voyage géographique, s'ajoute le voyage intérieur !

N'hsitez pas à poser des questions, memes si elles vous pariassent idiotes !

PdT

2

Wednesday, June 11th 2008, 9:27am

RE: Je suis partie seule en Inde du Nord

salut, felicitation!
je compte partir en Inde en septembre et j'hesite encore entre Nord et Sud
J'entends souvent dire que le Nord est plus "difficile", qu'en pense tu?
Qu'y a t il de difficile dans le nord?

3

Thursday, June 19th 2008, 9:08pm

RE: Je suis partie seule en Inde du Nord

Bonjour,

Je suis très heureuse de trouver ta proposition de partage sur ce forum, je compte moi-même partir seule en Inde et ou au Népal en Septembre, pour trois mois environ.
Je voulais faire du wwoofing là bas, mais j'aurais voulu savoir aussi si c'est gérable d'aller jusqu'en Inde autrement que par l'avion (trains, bus,etc.), et si on peut rejoindre facilement le Népal depuis l'inde, avec ces moyens de transports, ou si définitivement il faut prendre l'avion.
Qu'en est-il de la vie là-bas pour une fille seule?
Que faut-il prévoir?
As-tu des tuyaux à me donner?
Merci beaucoup.