Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:04pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, June 17th 2008, 9:44pm

Hôtel à Bombay

bonjour à tous,

Je parts en Inde avec mon ami tout le mois d'Aout. On compte visiter tranquillement la région du Rajasthan (on ne veut pas trop se presser voir même s'arrêter quelques jours si le coin est sympas.
On arrive le 30 juillet à Mumbai à 21h30. Le challenge est de prendre un train depuis mumbai central à 6h25 le lendemain matin pour Amehdabad puis direction Udaipur.
On cherche donc un hotel près de la gare, évidemment pas cher.
Si quelqu'un à tuyau à nous donner, ce serait sympa, parce que la recherche n'est pas évidente. La plus part des hotels sur internet donnent leur pris de chambre qu' en échange du n° de CB. Je trouve cela gros de donner des références bancaires pour une simple demande d'info sur les tarifs des chambres. Est-ce l'habitude du pays ?
J'hésite à réserver à l'avance un hotel à Mumbai, est-ce une erreur ? peut-on trouver facilement un hotel a mumbai sans réservation et tard le soir (puisqu'on arrive à 21h30 à l'aéroport. on compte arriver en centre ville vers 23h30 voire minuit) ?
Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de répondre.
Eric

chileno

Unregistered

2

Tuesday, June 17th 2008, 10:28pm

c'est assez rapide a l'airport , cet hiver en arrivant à 22h45 j'etais à mon hotel 1 heure + tard.
j'ai bien 1 hotel à te conseiller mais assez cher, je ne me souviens plus exactement.c'est pas tres loin de la gare,c'est rapide en taxi surtout tot le matin. de toute façon à bombay si tu veux 1 truc correct c'est toutde suite cher, bcp plus qu'ailleurs. va voir leur site pour le prix et reservation.
www.hotelsubapalace.com

wcf.user.option.userOption43: Inde

3

Wednesday, June 18th 2008, 9:43am

Le Suba est effectivement pas mal, et pas trop cher vue la qualité (2000 - 2500 INR de mémoire) mais pas non plus juste à côté de la gare (laquelle pour Ahmedabad d'ailleurs ?).
Effectivement, tu as tout à fait raison pour le coup de la CB : je n'ai jamais entendu parler d'un truc pareil (en Inde, on porterait plainte pour ce genre de chose...)
Thomas

4

Wednesday, June 18th 2008, 10:10am

hotle à Mumbai

Merci pour ton tuyau. On va exploiter tout ça ! bien que l'hotel que tu proposes sorte un peu de notre budget. mais ça nous fait une adresse en plus !
merci

wcf.user.option.userOption43: Thailand

5

Wednesday, June 18th 2008, 7:56pm

Il y a une grande gare près de Koloban (le quartier des hotels) à environ 2 Km.