Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:03pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Italie,Suisse,Canada ,New-York,Ecosse,Inde,Portugal,Irlande,Hollande,Martinique

1

Sunday, March 16th 2008, 3:14am

questions de temps

Je n'ai certainement pas mis mon post au bon sujet ...j'aurais voulu avoir une idee du temps qu'il fallait pour parcourir sans "courir" pour visiter l'inde du sud . Ce serait une boucle madras -Pondichery et alentours -kerala-goa .Hampi,bangalore et retour a madras ...
merci .

wcf.user.option.userOption43: Inde

2

Sunday, March 16th 2008, 6:41am

RE: questions de temps

Cela dépendra essentiellement de ton mode de transport et de la façon dont tu comptes visiter.
En tout état de cause il serait judicieux de ne pas aller jusqu'à Goa car cela te rallongerait beaucoup, surtout en repartant de Madras.
Sinon, Madras - Pondichery - Tanjore - Trichy - Madurai : il faut compter 1 semaine

Le Kérala : Thekkady/Munnar, Cochin, Backwaters, ... : il faut compter 1 semaine

Le Karnataka : Ooty, Mysore, Belur, Hassan, Hampi, Bangalore : il faut compter 1 semaine.

Photos et renseignements sur cette région sur mon blog : http://inde2007.kikooboo.com/

wcf.user.option.userOption43: Indes, Libye, Burkina, Egypte, Tunisie, NY, Turquie, Syrie

3

Monday, March 17th 2008, 10:17pm

moi j'ai fait Kochi, Allepey, Munnar, Mysore, Hassan & le temple a cote, hampi, pui Goa en deux semaine et demi....
Et d'unpoint de vue transport,sans courir ca a ete un peu juste...
A toi de voir

A ta dispo pour plus de details....