Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:44pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde

21

Tuesday, September 25th 2007, 3:57pm

RE: je m'installe en inde et ouvre une guest house a dharamsala

bonjour Viochette,
Nous sommes venus a Dharamsala au mois de mai dernier. Nous sommes enchantés, et revenons mi-janvier. Mon ami est musicien et recherche des cours de cithare. Moi, je suis masseuse, et je recherche des cours de massage tibétain. Pourrais-tu nous aiguiller sur des adresses sérieuses ? Peut-être as-tu des amis à nous recommander ?
Et comment marche ta guest-house? ca a l'air sympa, et j'aimerais bien loger pendant notre séjour.
Bon courage, et merci de ta réponse !

wcf.user.option.userOption43: je n'ai pas encore voyagé hors de France (bientôt)

22

Wednesday, October 3rd 2007, 8:35am

bonjour,
je m'appelle Martine, suis française et suis à la recherches de personnes habitant en Inde et acceptant de correspondre avec moi.
est ce possible?
a bientôt
Merci.

wcf.user.option.userOption43: Ladakh, République dominicaire, ile de Syros -cyclades-

23

Friday, October 5th 2007, 1:19pm

bonjour viochette,

Je viens de lire toute cette discussion, et alors tu en es où à l'heure qu'il est ?
Ta guest house est ouverte ? ça marche bien ? Combien as tu de chambres ?
Je vais à Dharamsala fin février début mars pour les teachings du Dalai Lama. As tu encore des chambres de libres ? Combien faut il compter pour une nuit chambre double avec petit déj ?
Nous serons quatre.
De toutes façons nous pouvons aller te faire un petit coucou..et discuter autour d'une tasse de thé ?
Ce serait sympa
A bientôt

wcf.user.option.userOption43: l inde thailande maroc martinique

24

Monday, March 10th 2008, 9:34pm

hello je trouve cela fantastique d ouvrir une guest house, au moins tu as eu le courage de le faire moi ca fait 7 ans que je suis avec un indien et moi aussi je pense ouvrir une guest house dans le rajasthan mon ami est chauffeur touristique je connais tous les chauffeurs de delhi qui pourraient me trouver les touristes donc tu dis 3000 euros pour une annee la location d une guest house mais qui s occupe de la gestion je suppose un comptable peux tu m expliquer clairement toutes les demarches si possibles .et puis tu sais 3000 euros c est vite gagne je te donne mon adresse email caro5fr2001@yahoo.fr a bientot caroline

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

25

Wednesday, March 12th 2008, 8:45am

c'est vieux

vu la date des messages de Viochette .... il y a peu de chances quelle nous donne de ces nouvelles , si la guest house marchait on le saurait ......

wcf.user.option.userOption43: Egypte, bulgarie, yougosla vie, italie, canada

26

Saturday, March 15th 2008, 3:58pm

Nous serons dans le coin dans la 2éme quinzaine de mars. Promis on passera à Bagsu. Y seras-tu ?

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

27

Saturday, March 15th 2008, 5:33pm

bientot

la suite du feuilleton .......... qui va nous donner des nouvelles de Viochette ........bon sang de bois