Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:59pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Perou,Bolivie,Chili,Argentine,Republique Dominicaine,Cuba,Népal,Maroc,Mongolie

1

Sunday, January 20th 2008, 6:58pm

un peu d'aide pour nepal en novembre!

bonjour a tous

je souhaite partir au Nepal en novembre prochain, mais je ne sais quoi visiter en priorité, ni quel trek faire!

voila tout d'abord est il facile de voyager a trois dans ce pays ( un couple et un ami), je parle bien sur de logement?

ensuite il s'agit d'un voyage d'environ 4 semaines, peut etre plus, mais a voire!, nous souhaitons y faire un trekk d'une petite dizaine de jours, que me conseillez vous, en sachant que nous voulons des nuits en lodge, et que nous vivons en haute savoie, donc avons l'habitude de crapahuter en montagne, avec une experience pour deux d'entre nous de la cordillere des andes.

puis pour finir, quels sont les endroits incontournables du Nepal a ne surtout pas manquer, a voir, ou a faire?

merci de toutes vos futures infos et a bientot

sylvain

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Sunday, January 20th 2008, 8:08pm

un peu d'aide pour nepal en novembre!

10 jours pour un trek c'est court tres court je te conseille la région du langtang juste au nord de KTM cela sera les + hautes montagnes les plus accessibles