Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:58pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: osef xD

1

Saturday, January 12th 2008, 3:37am

Départ du Sri Lanka pour la Thailand/Malaisie

Bonjour

j'effectue un long voyage sac au dos à travers toute l'Asie sac au dos depuis février.

Mon voyage m'amènera au Sri Lanka aux environs de novembre cette année et je recherche un moyen de transport bon marché pour rallié le sud est asiatique (malaisie/thailand/...)

Donc j'en viens à ma question : mis à part l'avion pour rejoindre Bangkok, qui est assez cher, y'aurait-t-il moyen de trouver sur place des billets d'avions bon marché ?

Ou alors existe-t-il une liaison maritime pour rejoindre la Thailand ou la Malaisie ?

Sachant que la durée du trajet et les conditions de voyage ne m'importe peu mais s'est surtout pour trouver le moyen de transport le meilleur marché !

voili voila dans l'attente d'une ou plusieurs réponses ! ;)

merci d'avance

Oz

This post has been edited 2 times, last edit by "ektallion" (Jan 12th 2008, 3:37am)

wcf.user.option.userOption43: pas assez T_T

2

Sunday, January 13th 2008, 7:43pm

RE: Départ du Sri Lanka pour la Thailand/Malaisie

Je passerais aussi au sri lanka durant mon périple et je me pause la meme question que toi. Est il possible de faire un trajet sri-lanka, thailande par les eaux. Si tu trouves des indication fait le moi savoir.

wcf.user.option.userOption43: osef xD

3

Thursday, January 17th 2008, 8:24pm

RE: Départ du Sri Lanka pour la Thailand/Malaisie

Bon j'ai pas trouvé de nouvelles infos, et apparement personne ne sait si cela est possible !

'fin s'ra surement plus simple de s'informer sur place !

(auto up ! xD owi)