Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:58pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

chileno

Unregistered

1

Monday, January 14th 2008, 11:47am

Bus trajet Bombay-Goa

hola, je viens de recevoir un mail d'un expat français vivant à Mumbay qui me dit que mi- fevrier pour prendre un bus de mumbay pour goa il faut au moins reserver 2 semaines à l'avance!, j'ai jamais vu ça nul part... ceux qui ont pratiqué en pense quoi?
biz a tous

wcf.user.option.userOption43: Inde (5ans), Chine, Japon, Grèce (15ans) et Asie en général

2

Monday, January 14th 2008, 5:54pm

Que tu as intérêt à prendre le train. Ça ne sent pas bon cette histoire là...

wcf.user.option.userOption43: Inde du Sud, Amsterdam, Londres, USA, Hongrie, Croatie, Corfou, Guinée

3

Tuesday, January 15th 2008, 3:50pm

J'arrive à Mumbai le 2 février sans aucune réservation. Inconscience ou non ?

Surement... mais vu les dires sur diverses sources, tout semble être contradictoire. Il est clair que je n'ai vraiment pas envi de me retrouver bloquer à Mumbai plus d'une nuit étant donné mon court séjour de 3 semaines.

Ca sera donc total surpriiiiiizeeee !!!!

David

chileno

Unregistered

4

Tuesday, January 15th 2008, 4:21pm

bon ben si t'as le temps de mettre un post pour dire comment ça se passe c cool!, pask'il est clair que je vais etre dans la même sitation que toi et que je n'ai pas envie de passer + de 24h à mumbay!

wcf.user.option.userOption43: Inde

5

Thursday, January 17th 2008, 9:25am

pourquoi, ce n'est pas si mal, Bombay (parole de résident...) ! Effectivement, les bus peuvent être bien pleins, c'est la haute saison en ce moment à Goa, même si ça va se calmer en février. Il y a donc aussi l'option train, ou avion (pas si cher) : départ 5h, arrivée 7h.
Thomas

chileno

Unregistered

6

Thursday, January 17th 2008, 10:45am

Quoted

Originally posted by Hindigo
pourquoi, ce n'est pas si mal, Bombay (parole de résident...) ! Effectivement, les bus peuvent être bien pleins, c'est la haute saison en ce moment à Goa, même si ça va se calmer en février. Il y a donc aussi l'option train, ou avion (pas si cher) : départ 5h, arrivée 7h.
Thomas

Je suis bien d'accord avec toi, mais c'est les vacances scolaires de ma fille et je l'emmène 18 jours se ballader entre goa,Hampi, Gokarna.
Finalement j'ai pris jet airways pour aller à Goa et comme tu dis, c'est pas tres cher.Et ça nous permet de rester un jour et 2 soirée à Bombay pour visiter un peu, je ne vis pas en ville mais j'aime bien les grandes mégapoles.

wcf.user.option.userOption43: Inde

7

Thursday, January 17th 2008, 1:43pm

Tu vas être servi à Bombay : la population de l'Australie sur 600 km2 !
Enjoy
Thomas