Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:38pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Nepal, Myanmar, Inde

1

Saturday, August 5th 2006, 5:28pm

Nepal - Association humanitaire

Bonjour
Si vous vous rendez au Népal dans les semaines ou les mois à venir, auriez vous la possibilité de transporter dans vos bagages des vêtements et des médicaments destinés à l'Association Pomme Cannelle.
Cette association gère plusieurs foyers et s'occupe des enfants des rues de Katmandou, c'est pour dire que les besoins sont grands.
Si vous avez cette possibilité ou des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance pour les enfants.
Véronique

2

Thursday, August 17th 2006, 12:17am

Salut Véro
J'espère que c'est pas trop tard pour répondre à ta demande. J'ai le projet d'aller avec mon ami, en avril 2007. Nous sommes ostéopathes et nous proposons nos soins aux enfants de cette association.

Si il y a d'autres association qui peuvent être intéressées nous sommes là.

Merci

Virginie

wcf.user.option.userOption43: Nepal, Myanmar, Inde

3

Thursday, August 17th 2006, 3:14pm

Bonjour Virginie

Bien sûr que non, ce n'est pas trop tard, d'ailleurs ça ne l'est jamais car Pomme Cannelle a tout au long de l'année besoin de vêtements et médicaments pour les enfants.
Nous essayons d'en collecter un maximum gratuitement en France, puis nous les faisons transporter jusque dans les foyers à Kathmandu par les parrains et marraines ou les voyageurs qui se rendent sur place.

Concernant ta proposition d'intervention auprès des enfants, elle est également la bienvenue, voire même précieuse pour notre association, compte tenu de ta spécialité.
Nous accueillons des bénévoles régulièrement au sein des foyers dont les compétences sont très variées.

Si j'ai bien compris, ton ami et toi allez faire le tour du monde et vous arrêter de ça et là pour apporter votre contribution dans des actions locales. Pour Pomme Cannelle à Kathmandu, il faudra alors te rendre directement dans un des foyers qui se trouve près de Basantapur, une grande place en plein coeur du quartier historique, où se trouve une multitude de petits vendeurs. Le plus facile est de demander à l'un d'entre eux où se trouve l'association Pomme Cannelle, ou mieux, demande à un enfants et tu seras immédiatement guidée.

Pour te donner une idée de nos actions sur place, tu peux en attendant consulter le site internet.
www.pommecannelle.org

A très bientôt
Véronique

4

Thursday, August 17th 2006, 7:53pm

asso pomme canelle à katmandu

Merci Véro

Je vais de ce pas sur le site et souhaite vraiment passer voir le siège à côté de Basantapur quand nous serons au Népal.

A bientôt.

virginie

wcf.user.option.userOption43: tunisie, irlande

5

Thursday, January 17th 2008, 10:36am

voyage au népal

Bonjour, je suis en sixième année d'ostéopathie, je vais être diplomée en juin et j'aimerai partir au népal pour aider une association en pratiquant l'ostéopathie. puis je contacter ou intégrer l'association Pomme Cannelle?