Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:48pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Italie,Inde,Népal,République Dominicaine,Hollande

51

Sunday, November 11th 2007, 11:50pm

Bin à l'heure actuelle ça a pas l'air d'aller dans la direction que tu souhaites..

wcf.user.option.userOption43: Grèce Autriche Tibet Nepal Inde Pakistan Allemagne

52

Monday, November 12th 2007, 5:52pm

Bonjour,

Je rentre après 15 jours du Pakistan
la situation se calme depuis hier
bien sûr les arrestations font peser une lourde ambiguité sur les prochaines élections
voir mon blog tenu ces jours derniers depuis Peshawar
Pakistan/France

Sarah

53

Monday, November 12th 2007, 7:06pm

Pourvu que ce ne soit un calme éphémère......

wcf.user.option.userOption43: Ouzbékistan, Tadjikistan, Palestine, Brésil, Ethiopie, Thaïlande, Malaisie, Singapour, Egypte, Inde, Chine, Philippines, USA, Canada

54

Monday, November 12th 2007, 9:32pm

C'est marrant, parce que d'après ce que tu dis dans ton blog, il semblerait qu'on soit dans un état de guerre civile. Est-ce seulement dans la région de Peshawar? Je sais que Benazir Bhuto veut organiser une manif à Lahore, ça bouge un peu par là bas? (désolé pour mon obsession du moment pour Lahore...) Espérons quoi qu'il en soit que le calendrier électoral sera respecté et que pour les élections les votants auront d'autres choix que Musharraf et Musharraf...

Allez les gars, soyez sages au moins quelques jours début janvier, le temps que j'aille faire un tour à Lahore :)

55

Monday, November 12th 2007, 11:55pm

Sans compter ce qui est en train de passer dans les pays voisins: il faudrait hélas avoir une plus grande vue d'ensemble sur le déroulement des choses, Bhutto à Lahore va entrainer d'autres mouvements de soutien dans des autres coins, c'est pour cela que je ne conseillais pas de bouger, les masses étant là-bas très influençables et passant à l'action pour un rien....