Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:54pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, August 30th 2010, 7:29pm

voyage au Nepal

Nous sommes trois (55,55 et 57 ans) a partir au Nepal du 31 octobre au 20 novembre

Nous cherchons 1 ou plusieurs amateurs pour etoffer le groupe

Le voyage est déja programme:

-2-3 jours de visites culturelles

-4 jours de trek dans les rizières en espaliers dans la region de Nagarkot

-6 jours de trek dans la region de Phokara

Journées de 4 a 5h de marche

En dehors des treks ,hotels confortables a khatmandu et a Phokara

Si cela vous tente contactez moi pour plus de détails

rosanne

wcf.user.option.userOption43: Népal, Inde, Thaïlande

2

Wednesday, September 1st 2010, 9:55am

Népal en novembre

Namaste !
Je serai au Népal presqu'aux mêmes dates (du 2 au 30 novembre)

Mon séjour vise à continuer d'aider une école de village et -un peu- un orphelinat, le tout à titre privé . Vous pouvez en savoir plus sur moi, si celà vous interpelle ( blog et diaporamas sur Facebook) . Nos priorités sont sans doute différentes, mais les rencontres sont toujours bénéfiques, enfin je le crois .

Cordialement, espérant vous lire, Christine Toniolo .

3

Wednesday, September 1st 2010, 8:46pm

Voyage Nepal

Namaste Christine,

Dans quelle region du Nepal seras-tu? tu as des points de chute?

Ma fille habite dans le camp de réfugiés tibetains de Pokhara si cela t'interesse de la contacter par mail...

Par ailleurs il est certainement possible de se croiser là-bas.

cordialement rosanne

4

Sunday, October 31st 2010, 7:45pm

hébergement à Kathmandu

Je n'ai pas "trekké" mais visité la vallée et suis restée un peu longtemps sur kathmandu et je tiens à confirmer la recommandation du Lonely Planet sur l'hôtel Ganesh Himal Un peu excentré de thamel ,calme (qd pas de nécessité de groupe électrogène ) L'accueil et les prestations sont très correctes .Allez sur leur site bien fait mais les photos restent toujours flatteuses .Le jardin est très appréciable après la pollution du centre .Un 2ème hôtel, plus petit , mérite d'être cité Le Dolphin Guesthouse (dolphin@wlink.com.np) Tenu par Surendra et Maya :pas de jardin ,une terrasse,situé dans thamel;et Surendra parle français.ET plein d'autres encore que je n'ai pas expérimentés .(Prix moyens pour des "routards pas trop serrés point de vue budget ").Je tenais à recommander ces deux hôtels qui le méritent si la qualité est toujours la même un an après .Bon voyage .Nawalgarh