Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:53pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Laos, Cambodge, Myanmar, Guatemala, Malaysie, Chine, Vietnam, Java, Bornéo, Népal

1

Wednesday, February 3rd 2010, 9:28pm

Visa à l'arrivée : bon plan ?

Bonjour,

Il semble facile d'obtenir un visa à l'aéroport de Kathmandou : me confirmez-vous ?

wcf.user.option.userOption43: Perou,Bolivie,Chili,Argentine,Republique Dominicaine,Cuba,Népal,Maroc,Mongolie

2

Saturday, February 6th 2010, 8:12pm

bonjour

pourquoi ne pas le faire de France, c'est si simple et rapide!
vu les administration nepalaise...?

3

Sunday, February 7th 2010, 12:46am

tout a fait rapide et facile. je ne sais plus s'il faut des rupees nepalaises ou des euros, de toute façon il y a un bureau de change a l'aeroport, bien que pas tres avantageux.
sab kuch milega
chelloganga

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

4

Sunday, February 7th 2010, 9:50am

visa

c´est tres pratique à faire à KTM surtout si on n´ habite pas à Paris :D
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

5

Sunday, February 7th 2010, 11:21am

Inutile de le faire dans son pays. Prévoir des dollars en liquide (le prix du visa dépendant de la durée du séjour). Très rapide.

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Thailande, Laos, Cambodge, Birmanie, Grèce, Espagne, Portugal, Maroc

6

Monday, February 8th 2010, 10:44am

Très bon plan!

Bonjour,

Ce n'est utile de faire ton visa en France, c'est très simple (et moins cher) à l'arrivée.

Lorsque tu sors de l'avion, tu es dirigé vers une grande salle (comprenant un bureau de change). Tu remplis deux papiers que tu trouves à disposition sur les tables. Deux bureaux sont là pour déposer ta demande. Tu leur donnes une photo d'identité et la somme en euros (dépendante du nombre de jour). Si tu n'as pas la sommes exacte ce n'est pas grave, ils te rendent par contre en dollars.

Voila!

Bon voyage !
Lily, http://itineranceasiatique.blogspot.com

7

Monday, February 8th 2010, 3:51pm

je confirme : super simple de le faire à l'arrivée à Katmandou.
Il faut remplir les formulaires, fournir une photo et régler la somme (en euro si on veut).
pour info pour 30 jours j'ai payé 30€ (soit 40dollars)

8

Monday, February 15th 2010, 4:04pm

Tarifs du visa

salut,

les visas coutent maintenant 25 $ pour 15 jours
40 $ pour un mois
90 $ pour 3 mois
si tu demandes ensuite une prolongation, ca te coutera 2$/jour
C'était les tarifs en Décembre

bye

Bhaba

wcf.user.option.userOption43: Laos, Cambodge, Myanmar, Guatemala, Malaysie, Chine, Vietnam, Java, Bornéo, Népal

9

Saturday, February 20th 2010, 5:28pm

Bonjour à tous et merci de vos réponses et conseils

Je demanderai donc mon visa là bas en arrivant . Merci encore

wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...

10

Tuesday, February 23rd 2010, 1:14pm

Par contre attention à la nouvelle règlementation du visa indien si tu transit a l'aller et au retour par l'inde bien sur !!!!!!!!!!!( 2 mois entre une sortie et une entrée .....)
hop !!!hop !!!