Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:52pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: syrie, turquie, inde norde et sud, californie

1

Tuesday, June 30th 2009, 4:28pm

trajet Delih kathmandou en train via Bénarés ?

Il y a deux ans, j'ai rencontré quelqu'un à Bénares qui se randait à Kathmandou. Du coup je me suis dis que c'était peut-être un moyen moins onéreux que l'avion. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? comment se rendre de Bénarés à Kathmandou. Y a-t-til un train ou un bus?

Merci à tous!

Gilles.

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Chili, Guyane Frse, Inde, Népal, Maroc, Europe

2

Thursday, July 2nd 2009, 1:05am

Bonjour Gilles,
Tu peux joindre KTM depuis Bénarès par le poste-frontière de Sunauli en bus. Bien moins cher que l'avion, c'est certain.
Bon voyage!

wcf.user.option.userOption43: syrie, turquie, inde norde et sud, californie

3

Monday, July 20th 2009, 12:17pm

benares-ktm en bus

merci pour le renseignement, j'espère qu'on trouve ça assez facilement sur place?

Bon voyage pour toi aussi.

Gilles

wcf.user.option.userOption43: Inde Népal Sri-lanka Indonésie Cambodge Viet-Nam Chine Malaisie Mexique USA Guatemala Maroc Algérie Madagascar Laos Hong-Kong Macao Pakistan Europe Canada Thaïlande

4

Monday, July 20th 2009, 7:01pm

Train??

Quand je suis allé à KTM depuis Bénarès (BNRS ?) :) il n'y avait pas de train sur ce trajet.
Je doute qu'il y en ait un aujourd'hui vu le parcours montagneux.
Prévoir 24H de bus.
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver."
Lao-Tseu

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

5

Tuesday, July 21st 2009, 8:47pm

J'envisage également de faire ce trajet très bientôt. Il y a un train qui part de Varanasi le soir et qui va à gorakpur (arrivée tôt le matin), après on est selon LP à environ 3 heures de la frontière. Quelqu'un a-t-il emprunté ce trajet. Après je pense aller à Pokhara, puis tranquillement aller à Katmandu.

Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

6

Tuesday, July 28th 2009, 2:09am

Népal de l'Inde

Je vais surement faire le trajet de Bombay à KTMD en septembre... Je me demandais aussi pour le dernier bout apres BNRS... Il me semble que Patna aussi est assez proche. Si quelqu'un veut se joindre à moi: projetsens@yahoo.ca J'hésite entre ça et aller dans le Nord-Nord de l'Inde, puis je serai à Pushkar jusqu'à Noel pour visiter mes amis et faire un peu de business !

Josee

7

Tuesday, August 11th 2009, 3:18pm

train de benares a gorakpur, puis bus jusqu'a sonauli (frontiere), puis 24h de bus jusqu'a katmandu, - avec un peu de chance!
galere, mais qd on a le tps ça va!
sab kuch milega
chelloganga

wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...

8

Tuesday, August 11th 2009, 6:05pm

ktm varanasi

juste avant l'été nous avons fait le trajet en sens inverse....
donc il y a bien un train qui va de benares à gorakpur (la ligne existe depuis + de 30 ans) apres bus jusqu'a sonauli ( la possible de faire une pause de 2/3 jours a lumbini( bouddha) et reprendre un bus pour pokhara ou ktm ( prefere un trajet de jour c'est plus securite...que la nuit...)

bon voyage
hop !! hop !!!

9

Monday, August 31st 2009, 2:18pm

Varanasi - Kathmandu

Bonjour,
Je viens de découvrir ce fil de discussion, et je compte faire le trajet inverse cet automne (Kat - Varanasi). Mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'il n'y avait pas de trains directs entre Varanasi et Gorakhpur, par contre il y aurait des bus directs entre Varanasi et la frontière (Sunauli).

wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...

10

Friday, September 4th 2009, 6:39pm

train train

si tu lis juste le post au dessus tu as ta reponse.....................
il y a des trains direct entre gorakpur et varanasi ..........

hop !!! hop !!!