Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:52pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: indfe du nord, egypte, maroc, tunisie, hongrie

1

Wednesday, May 13th 2009, 1:12pm

visa népal depuis l'inde

Bonjour!
je suis en pleine preparation de mon voyage en inde-népal cet été. Quelqu'un saurait il si je dois faire mon visa pour le nepal en france, c'est à dire des maintenant faire celui d'inde, attendre, le recevoir, et tout refaire pour le nepal... OU est ce que je peux faire faire le visa pour le nepal en inde, à benares ou kathmandou ou meme à delhi, si oui, aupres de quel organisme et pourquel prix?
merci beaucoup.

wcf.user.option.userOption43: quelques uns...

2

Wednesday, May 13th 2009, 9:57pm

Il me semble que tu puisses faire ton visa à la frontière ou alors si tu arrives par les airs, tu peux le faire directement à Tribhuvan... Le mieux, fais ton visa indien en France (c'est moi qui dis ça, alors que je n'ai jamais fait mes visas en France) et après fais ton visa népalais sur place. Le prix du visa népalais doit osciller entre 25 et 30 dollars, je ne me souviens plus exactement et les maoistes sont arrivés au pouvoir entre-temps...

Pour info, Kathmandu, c'est au Népal et non en Inde lol...
*Latcho Drom*

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

3

Tuesday, May 19th 2009, 1:33pm

pas besoin de faire ton visas du nepal ou en inde,tu peux le faire directement a la frontiere entre l'inde ou a l'aeroport du nepal

attention a lafontiere nepal inde pour anarque avec les devises

l'euro et la rp indienne est valable au nepal,change de l'argent a katmendou a la frontiere nepalaise on t'anarque pour avoir des rp nepalaise

4

Monday, June 1st 2009, 1:59pm

situation au Népal et visite du Téraï

Je profite de cette discussion pour poser ma petite question.
Je suis en Inde au mois d'aoùt et je compte rentrer au Népal par la frontière près de Darjeeling à Kakarbhitta.
Puis-je faire mon visa népalais sur place ?
Puis-je traverser en bus le Téraï pour aller de Kakarbhitta au parc de Chitwan ?
Les routes sont elles bloquées par la mousson ou les manifestations ?
Merci d' avance

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

5

Saturday, June 6th 2009, 12:13pm

oui,tu peux faire ton visas nepalais a la frontiere terrestre

renseignes-toi ,mais parfois la frontiere peut etre bloquer par les manifestants