Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:49pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, January 18th 2012, 6:55pm

Hotel Prince Polonia a Delhi

Bonjour j'aimerai savoir si qqu'un a était a l'hotel prince polonia de delhi, j'ai trouvé cet hotel sur agoda, il avait l'air pas mal je l'ai reservé pour 2 nuits et payé 23 euros /nuit pour une chambre double. Je sais que l'on pt trouver moins cher mais pr les 1eres nuits nous voulons un peu de "confort". Si qqu'un connait, j'ai lu des commentaires plutots positifs mais d'autres tres négatifs. Je peux annuler gratuitement merci d'avance.

wcf.user.option.userOption43: Inde, China, Russia, Laos, Cambodia, Thailand, Malaysia, Nepal, Hong Kong, Japan, Myanmar, South Korea, Singapour, Indonésie, Croatie, Hongrie

2

Thursday, January 19th 2012, 8:18am

Je suis jamais allé dedans, mais c'est un gros machin qui fait un peu tache dans le quartier... genre verrue à touristes dans un quartier popu. Faudra t'attendre à être un peu harcelé en en sortant... Pour ce qui est des chambres et du service, aucune idée.

3

Thursday, January 19th 2012, 1:06pm

Hotel Prince Polonia a Delhi

Merci Shiva, j'hesite encore bcp, j'ai essayé de reservé au cottage yes please si j'ai une reponse poisitive je pense que j'annulerai la résa. D'ailleurs px tu me conseiller des hotels a Delhi.

wcf.user.option.userOption43: Inde, China, Russia, Laos, Cambodia, Thailand, Malaysia, Nepal, Hong Kong, Japan, Myanmar, South Korea, Singapour, Indonésie, Croatie, Hongrie

4

Thursday, January 19th 2012, 1:23pm

Tu peux essayer le Yatri House s'il est dans tes prix (c'est très cher !!!). C'est un peu à l'extérieur de Paharganj, sans en être trop loin. C'est sympa, familial et assez calme. Il y a peu de chambres (8 si mes souvenirs sont bons). C'est souvent complet et faut réserver. Ne pas accepter leurs annexes. Ils en ont notamment une dans le sud de Delhi et je crois qu'ils développent. Elle est plutôt bien, mais trop perdue pour les rickshaws et les taxis qui ne la trouvent jamais. Voir qui refusent de t'y amener car trop éloignée de leur quartiers habituels ou qu'il sont trop de difficultés à trouver quelqu'un pour le retour. Pas un bon plan donc... http://www.yatrihouse.com/

5

Wednesday, February 1st 2012, 6:41pm

prince polonia

merci Shiva pr tes renseignements mais le Yatri house est au dessus de nos moyens nous allons tester le prince et nous verrons bien