Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:48pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, January 12th 2012, 8:01pm

Disparition d'un proche

Bonjour,
Ma requête va vous paraître étrange mais c'est parce que je suis dans l'inquiétude et l'angoisse depuis plusieurs semaines que je me permets de vous contacter. Une personne de ma famille a disparu suite à un trek en inde, il était parti en solitaire en Inde pour 2 mois et n'a plus donné signe de vie depuis le 13 décembre...Nous cherchons par tous les moyens à obtenir des contacts et à relayer l'information pour faire avancer l'enquête...
Dans les dernières nouvelles qui nous sont parvenues, Gerard était à Joshimat et devait partir rejoindre New Delhi pour le 31 décembre. Auriez vous des contacts dans cette région qui pourraient nous aider?
Pourriez vous transmettre les informations sur les réseaux en Inde et/au Népal(il devait se rendre finalement au Népal, à Kathmandu pour reprendre l'avion)?
Je vous transmet un lien vers un article qui résume les faits et que vous pourrez faire passer:
http://lci.tf1.fr/filnews/monde/inde-des…el-6923620.html
Je vous remercie mille fois d'avance pour l'attention que vous porterez à ce mail
Cordialement,
Perrine

wcf.user.option.userOption43: Inde, China, Russia, Laos, Cambodia, Thailand, Malaysia, Nepal, Hong Kong, Japan, Myanmar, South Korea, Singapour, Indonésie, Croatie, Hongrie

2

Friday, January 13th 2012, 7:36pm

Mets peut-être une photo, ici. C'est possible.

3

Thursday, January 19th 2012, 1:08pm

disparition

Juste pour vous souhaitez bon courage dans vos recherches.

wcf.user.option.userOption43: Inde, China, Russia, Laos, Cambodia, Thailand, Malaysia, Nepal, Hong Kong, Japan, Myanmar, South Korea, Singapour, Indonésie, Croatie, Hongrie

4

Sunday, January 22nd 2012, 2:14pm

Vous avez des nouvelles ?