Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:48pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, January 8th 2012, 10:51pm

Voyage Calcutta, Orissa et Chhatisgarh

Bonjour,

Je m'envole pour l'Inde pour la 4ème fois le 15 février, pour 1 mois. J'arrive à Calcutta à 1h du matin et je n'arrive pas à trouver un hôtel qui prend les réservations. L'un d'entre vous aurait-il une adresse? Je n'ai pas un gros budget et souhaiterais trouver un hôtel vers Sudderstreet. Je vais ensuite me déplacer en Orissa et au Chhatisgarh pour tenter d'aller un peu à la rencontre des peuples Adivasi; Je me déplace seule et je souhaiterais être accompagnée d'un guide pour aller dans certains villages; Avez-vous des contacts?
D'avance merci pour les informations que vous pourrez peut-être me transmettre. Je lirai également avec plaisir les ressentis des personnes qui connaissent ces régions, avant de pouvoir vous transmettre les miennes!

Louise

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Monday, January 9th 2012, 7:31am

Pourquoi vouloir réserver à l'avance? Vous n'aurez aucun problème pour trouver une chambre une fois sur place.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

3

Monday, January 9th 2012, 2:24pm

Bonjour,

Ce qui me préoccupe, c'est que j'arrive à 1h du matin et que j'appréhende un peu de prendre un taxi à cette heure-là sans avoir de réservation ferme. J'ai entendu dire qu'il existait à l'aéroport des retiring rooms. Sont-elles accessibles à tous les passagers, êtes-vous au courant?

D'avance, je vous remercie.

Louise

wcf.user.option.userOption43: Inde, China, Russia, Laos, Cambodia, Thailand, Malaysia, Nepal, Hong Kong, Japan, Myanmar, South Korea, Singapour, Indonésie, Croatie, Hongrie

4

Monday, January 9th 2012, 6:45pm

Tu as intérêt à réserver si tu peux. Sur Sudder St, les hôtels et GH sont souvent complets en hiver. Fais-toi envoyer un taxi à l'aéroport par l'hôtel, c'est le moyen le plus sûr et le plus rapide d'arriver à bon port !

5

Tuesday, January 10th 2012, 10:45pm

Merci, mais quelqu'un a-t-il une adresse qui prend les réservations, car moi, je n'en trouve pas! Ca semble être mission impossible!

wcf.user.option.userOption43: Inde, China, Russia, Laos, Cambodia, Thailand, Malaysia, Nepal, Hong Kong, Japan, Myanmar, South Korea, Singapour, Indonésie, Croatie, Hongrie

6

Wednesday, January 11th 2012, 1:51pm

Tu as essayé de leur téléphoner ?

7

Thursday, January 12th 2012, 4:15pm

J'en ai appelé un certain nombre et la réponse est toujours la même! No booking!

8

Friday, January 13th 2012, 3:27pm

Bonjour,

A défaut de trouver une chambre d'hôtel, et pour la suite de mon voyage, certains d'entre vous ont-ils une expérience sur la visite des villages Adivasi en "Orissa" ou au Chhatisgarh? Si oui, vous êtes-vous déplacés seuls ou avec un guide?

Merci