Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:48pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, January 7th 2012, 5:05am

Voyage a moto en inde ladakh et Rajasthan

Bonjour,

Je vais a ladakh sur moto en 2012. je suis orgine de l'inde delhi y parle hindi Francais Espanol et Anglais.

J'ai moto 350 CC anne 2008.

Si quelqu'un veut voyager avec moi mi adresse email est ravi2841@yahoo.com

Pour votre information on peut louer moto en delhi facilment et voyager librement.

Ravi

wcf.user.option.userOption43: Inde, China, Russia, Laos, Cambodia, Thailand, Malaysia, Nepal, Hong Kong, Japan, Myanmar, South Korea, Singapour, Indonésie, Croatie, Hongrie

2

Saturday, January 7th 2012, 11:20am

+ d'Infos

Salut Ravi, Tu peux nous en dire un peu plus sur ton projet ? période, durée, etc ? merci !

3

Saturday, January 7th 2012, 1:22pm

BONJOUR,

Je veux y aller en mois de juin jusqáu mnt j nái rien prepare. je veux cree un group de 5-6 perssone.

Nous devons avoir 20 jour pour faire ce circuit.

Merci de me escuse pour ma francais. cést pas ma langue metternale.

Ravi

wcf.user.option.userOption43: Inde, China, Russia, Laos, Cambodia, Thailand, Malaysia, Nepal, Hong Kong, Japan, Myanmar, South Korea, Singapour, Indonésie, Croatie, Hongrie

4

Saturday, January 7th 2012, 2:11pm

ne t'excuse pas: ton français est bien meilleur que mon hindi ! lol Ce que tu proposes ne correspond pas trop à ce que je cherche. Par contre, je serais intéressé à louer un moto en Inde prochainement. Tu en loues ?

5

Saturday, January 7th 2012, 5:18pm

je possede moto je le achete
ce fait trios ans neuf , si vous desirez louer vous pouvez prendre en delhi ou autre grand ville.