Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:47pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, December 19th 2011, 6:09pm

Inde en MAI

Bonjour,

Nous réfléchissons à partir en Inde début mai 3 semaines.
Inde du nord, Inde du sud
Nous nous posons la question du climat au mois de mai en Inde?
Si nous partons pour le sud On pense au Kerala, Tamil Nadu en remonter maxi jusqu' à Hampi
Pour le nord que l'on ne connait pas, classique, le Rajasthan
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
Cordialement
Pascal

wcf.user.option.userOption43: inde, belgique, france, italie, espagne, pays-bas, allemagne, ....

2

Tuesday, December 20th 2011, 7:36am

Inde au mois de mai

Mai et juin sont les deux mois les plus chaud en Inde. Pour toutes infos complémentaire : [url]http://www.imd.gov.in/[/url]
Alain
Alain

wcf.user.option.userOption43: Inde, China, Russia, Laos, Cambodia, Thailand, Malaysia, Nepal, Hong Kong, Japan, Myanmar, South Korea, Singapour, Indonésie, Croatie, Hongrie

3

Saturday, January 7th 2012, 1:47pm

Le Rajasthan en mai, c'est 45 °C !!! le sud encore plus, suivant où... j'ai testé...

Pour trouver des températures clémentes, partez dans l'Himachal Pradesh ou l'Uttarakhand, c'est la meilleure saison.

Mais si la chaleur ne vous fait pas peur, le Rajasthan est génial à cette période. Il n'y a quasiment pas un touriste et les populations locales sont super accueillantes car ce n'est pas la saison où elle font leur chiffre de l'année. Perso j'y ai fait une très chouette expérience. Mais j'étais collé sur mon plumard sous mon ventilo une bonne partie de la journée, à faire des aller-retour sous la douche toutes les dix minutes... J'ai fini par remonter dans l'Himachal...