Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:48pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, January 4th 2012, 2:24pm

recherche personnes étant aller en Inde pour répondre à un questionnaire

Bonjour, je suis lycéenne et j'ai choisi comme sujet pour les TPE : La société indienne est-elle encore une société de castes malgré leur abolition en 1947 ?
Et pour agrémenter mon dossier, j'ai besoin d'interviewer des personnes ayant voyagé en Inde ou ayant habité là-bas pour avoir une vision réelle (pas seulement wikipedia) de la place des castes dans la société indienne. Si des personnes sont intéressées pour répondre à mon question ça serait génial. Merci d'avance.

1- Combien de temps êtes-vous parti en Inde ?
2- A quel(s) endroit(s) ?
3- A votre arrivée qu'avez-vous ressenti ?
5- En quoi la société indienne est-elle différente de notre société ?
6- Avez-vous aperçu une certaine influence de la culture occidentale sur leur culture ?
7- Pq ce voyage en Inde ? Qu'est ce qui a été marquant pour vous dans ce voyage ?
8- Avez-vous fait de "belles rencontres" avec des Indiens ?
9- Avez-vous ressenti la présence de castes, de différentes classes sociales dans la société ?
10- Si oui comment peut-on les distinguer ?
11- Avez-vous visité les temples liés aux différentes classes sociales ? si oui qu'ont elles comme différence ?
12-Avez-vous trouvé que la religion occupais une place importante dans leur quotidien ? Est-ce valable quelque soit le dieu ? la caste ?
13- Selon vous quelle(s) caste(s) ressort(ent) le plus ?
14- Si vous aviez une ou plusieurs anecdotes en rapport avec les différences sociales qu'elles seraient elle(s) ?

wcf.user.option.userOption43: Inde, China, Russia, Laos, Cambodia, Thailand, Malaysia, Nepal, Hong Kong, Japan, Myanmar, South Korea, Singapour, Indonésie, Croatie, Hongrie

2

Saturday, January 7th 2012, 12:29pm