Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:47pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, December 19th 2011, 3:59pm

voiture avec chauffeur au rajasthan

Attention à l'arnaque!
Si vous séjournez au New King Hotel en particulier à Delhi, ils sont super sympas, et vous proposent un chauffeur pour vous amener en ville des votre arrivee. Le probleme est qu'il vous amene directement dans une agence de tourisme , supposée être agréée par le gouvernement indien.La, ils ne vous lachent plus tant que vous n'avez pas accepté un tour du rajasthan avec chauffeur, pour,la modique somme de 660 € pour 14 jours. Ils vous disent que les trains sont complets, que les hotels sont introuvables, etc..ce qui est totalement faux.
Nous avons pris ce chauffeur , ce qui nous a permis certes d'être très flexibles, mais plein de details ne correspondaient pas avec ce qui avait été promis, genre la réservation de train, en classe 3AC, payée 25 € par personne pour un trajet Mont Abu : Bombay, ce qui est un prix exorbitant pour l'Inde.
A noter que le chauffeur n'était pas content de son pourboire (2000rpies), et qu'il nous a obligés à en rajouter.
Surtout ne vous faites pas avoir, il est preferable d'organiser son voyage autrement ou de prendre des chauffeurs ville par ville, beaucoup moins onéreux

2

Monday, December 19th 2011, 4:07pm

Vous vous êtes un peu laissé avoir quand-même. C'est à peu près la même histoire pour toutes les agences de janpath, presque inévitable. Idem pour les hotels de paharganj. Il est où ce new king ?

3

Saturday, December 24th 2011, 6:04pm

sur Main Bazar. Oui bien sur que je me suis faite avoir, pourtant bien aguerrie, mais je voulais avoir la paix, et comme je l'ai dit, la flexibilité était très appréciable, seulement ils en ont fait un peu trop avant d'avoir l'argent, et pas assez apres!
Juste pour mettre en garde les visiteurs de cet hôtel, qui a aussi le culot de compter les chambres singles au prix des triples quand ils vous donnent une grande chambre, vous demandent de changer, et finalement vous laissent dans une grande chambre!
La, non, je ne me suis pas laissée faire...

4

Friday, December 30th 2011, 3:33pm

voiture avec chauffeur au Rajasthan

Comme pour toutes les prestations en Inde la vigilance doit être extrême .Nous avons étés très satisfaits de Car rental Delhi-Kalka travel (Bobby Thakur):respect absolu du contrat: prix,étapes,type de voiture (4x4) adapté aux routes (parfois défoncées),chauffeur prudent et agréable.