Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:44pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, December 9th 2011, 10:00pm

Taxi à sens unique

Bonjour tout le monde! Quand on parle de l'Inde, la question de la voiture avec chauffeur est évoquée deux fois sur trois (et à juste titre d'ailleurs, mes deux précédents voyages en Inde m'ont montré son intérêt), mais dans le cadre d'un circuit. Est ce que quelqu'un d'entre vous saurait si on peut en louer une pour un sens unique? Je songe à partir 6 semaines et à alterner train et taxi. En posant cette question, j'ai à l'esprit un Hyderabad-Kolkata en deux semaines à travers l'Orissa.
En vous remerciant d'avance

wcf.user.option.userOption43: inde, belgique, france, italie, espagne, pays-bas, allemagne, ....

2

Saturday, December 10th 2011, 8:24am

Taxi à sens unique

Oui, c'est possible, mais il faut alors payer le retour. Moi aussi, je préfère les déplacements en train, mais comme je ne réserve jamais mes trajets de train à l'avance, soit je prend soit le bus soit un taxi. Mais dans ce dernier cas, je dois aussi payé le retour du taxi jusqu'à sa ville d'origine.
Alain
Alain

3

Saturday, December 10th 2011, 9:54am

Merci Alain.
Je m'en doutais un peu mais tu le confirmes. Bon après tout, le retour ne prendrait qu'une journée ou deux, donc c'est jouable d'un point de vue financier. Il va juste encore falloir passer une aprem à négocier mais ça fait partie du jeu. Maintenant je n'ai aucune idée de ce qui m'attend à Hyderabad, si quelqu'un à des adresses de taxis recommandés dans la région (des vrais taxis qui vous ont laissés un bon souvenir, pas des pubs déguisées merci) je pourrais commencer à me faire une idée, sinon on fera comme à l'ancienne, tout au jour le jour!
Merci encore

4

Sunday, December 11th 2011, 11:12pm

salut,
je garde un tres mauvais souvenir d'hyderabad, de ses taxis et de sa circulation...
sab kuch milega
chelloganga

5

Monday, December 12th 2011, 9:33am

Salut Chelloganga, je ne veux pas rester plus d'une demie-journée à Hyderabad (déjà parce que je n'ai pas le temps et qu'un plus de nombreuses sources soulignent le peu d'intérêt de la ville). Ma préoccupation est de trouver un moyen de rejoindre Kolkata en traversant l'Orissa en longueur en deux semaines, et j'aimerais privilégier la voiture pour profiter au mieux de cet état. Du coup Hyderabad apparait comme la ville la plus appropriée pour trouver un moyen de transport en remontant du sud.

6

Monday, December 12th 2011, 6:03pm

Ouf finalement avec mon nouveau itinéraire, je n'aurais pas à passer du temps à Hyderabad, bonne chose, ca me faisait pas plus envie que ca. Merci pour vos remarques.