Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:23pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, December 8th 2011, 6:49pm

itinéraire trop long

Bonjour, fin décembre je pars pour 3 semaines en Inde du sud. J'ai remarqué que je veux voir trop de choses en trop peu de temps, donc il faut que je fasse des concessions. Pourriez-vous me conseiller quel endroit rayer de ma liste? Combien de temps pour quelle ville? Voici l'itinéraire: -Arrivée à Chennai -Mahabalipuram_ Konchipuram -Pondicherry_Auroville - Kumbakonam_Thanjavur -Trichy -Madurai -Kanyakumari -Kovalam_Varkala_Kollam -Alleppey_Kumarakom_Kottayam_Kochi -Periyar -Munnar -Ooty -Hampi -Goa -départ de Mumbai Pour le backwaters et le houseboat quel endroit est meilleur pour le prendre (1jour et 1 nuit)? Je voudrais louer une voiture avec un chauffeur. Connaissez-vous des agences sympas, honnêtes et pas chères? Merci en avance

2

Thursday, December 8th 2011, 11:37pm

bonjour,
en effet cet itineraire est tres long!
il y a des doublons.
par exemple kollam allepey et varkala kovalam sont des destinations similaires au niveau "but".
de meme que ooty, kumily et munnar
idem pour toutes les villes-temples!
hierarchise!
perso, j'ai prefere l'houseboat depuis kollam, ça fait moins autoroute.
sab kuch milega
chelloganga

3

Friday, December 9th 2011, 2:10pm

Merci pour la réponse. Quelle choix faire alors? Quelles villes choisir? Je n'irai pas à Kanyakumari. Est-ce qu'il vaut mieux voir Trichy ou Madurai?

This post has been edited 1 times, last edit by "toyasen" (Dec 9th 2011, 4:24pm)