Bonjour, je viens de rentrer d'un tour au Rajasthan avec mon mari. Je vous recommande notre chauffeur qui était vraiment super et très disponible. Il s'appelle Ranjeet et son mail :
ranjeetsingh1982@yahoo.com
Nous sommes partis 12 jours et j'avais trouvé son contact sur un forum par internet. Malgré quelques appréhensions avant le départ, tout s'est super bien passé et en grande partie grâce à lui. Il est très prudent extrêmement disponible. Il parle très bien l'anglais. Si vous n'êtes pas pro dans cette langue, il vous trouve des guides francophones sur de nombreuses étapes. La visite des monuments peut se faire avec des audio guides en français.
Il se charge de vous réserver les hôtels en avance ou au jour le jour.
C'est une personne très ouverte et qui aime beaucoup vous parler de son pays et de sa culture.
Je précise que j'habite Toulouse et que c'était mon 1er voyage en Inde. Je n'ai aucun interêt autre que celui de le remercier pour le merveilleux voyage que nous avons passé en vous communiquant ses coordonnées.
Un dernier détail, il n'a pas d'intermédiaires ce qui permet d'avoir des prix très interressants.