Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, August 29th 2011, 10:18am

recherche renseignents et hotels a new Dehli

Bonjour
je voyage en Asie depuis plusieurs années
et je suis a la recherche d'un hotel pas trop loin des principaux lieux touristiques pour le 15 decembre
hotel categorie moyenne sur cette ville
je suis egalement preneur de tous renseignements
ne connaissant pas New Dehli faut t'il prendre un cirquit touristique pour voir les principaux sites
merci pour les infos

wcf.user.option.userOption43: inde, belgique, france, italie, espagne, pays-bas, allemagne, ....

2

Wednesday, August 31st 2011, 8:55am

Renseignements sur Delhi

Pour les hôtels à Delhi, je vous conseille de consulter ce site [url]http://ladak.free.fr/[/url]
Enfin, en ce qui concerne Delhi même, je l'ai découverte à l'aide d'un guide papier, mais il m'a fallu plusieurs visites pour avoir une bonne idée d'une "petite" partie des trésors que l'on peut y découvrir. Bien que j'aime pas les mégapoles, j'estime qu'une visite de Delhi est primordiale.
Alain
Alain

wcf.user.option.userOption43: Inde

3

Friday, September 2nd 2011, 7:42am

Hotels & itinéraires

Bonjour,

Si tu connais l'Asie je pense que tu peux faire par toi même ton "circuit touristique". Je te laisse l’adresse de mon blog pour faire tes choix.

En ce qui concerne des hôtel à Delhi, je peux te conseiller d'aller aux alentours de Old Delhi pour les petits budgets ou de descendre dans le Sud genre Greater Kailash pour les moyens budgets ;) Sur booking tu peux chopper des adresses genre Dan & Clover Home et les appeler directement ;)

Bonne chance !
Culture indienne par l'expérience : Mon blog | Images d'Inde| vidéos|Facebook Casacarte | Twitter

4

Tuesday, September 6th 2011, 7:47am

Salut ! Je viens juste de poster un com sur "Octobre 2011 Inde" je reviens d'un trip en Inde et j'suis restée avec mon copain au Yes Cottage Please, sur Delhi, conseillé par le Lonely, vraiment bien et pas si cher que ça.
Après on a fait le Rajhastan sur 2 semaines (bien fatiguées, touristes, chaud !) mais je pense qu'en décembre ça doit le faire ! et après on est monté à Manali. Mais en décemnbre, janvier j'pense que tu auras la néige donc si vous aimez skier c'est possible mais après.... vous serez stuck puisque vous ne pourrez pas passer de l'autre coté du col pour rejoindre le Ladakh.
Et à Delhi honnetement 2/3 jours suffisent !

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

5

Wednesday, September 14th 2011, 6:09pm

Salut,

comme je le disais dans un précédent post, l'hotel Ginger situé près de la gare est une assez bonne option recommandé par le LP, mais c'est une chaine, donc pas trop de charme, certes...
compter 1100 INR par nuit.
je ne connais les autres adresses sités par les autres membre.
De manière générale, tu peux vraiment faire confiance au LP

6

Friday, September 23rd 2011, 3:07pm

Hotel Delhi

Bonjour,

Quel est votre budget? lors de mes passages à Delhi j'allais dans le quartier de Paharganj, vous trouverez beaucoup de guesthouses où vous rencontrez beaucoup d'étrangers. Sinon mes parents sont allés au Thikana hotel à neeti Bagh dans le sud de Delhi. La partie sud de Delhi est plus calme mais les logements un peu plus cher (mois de guesthouse). Paharganj est près des gares, ce qui est pratique!

7

Wednesday, November 23rd 2011, 11:29pm

new delhi

je rentre tout juste de Delhi ....
voyage tranchant et hohohohoho magique

j’étais a l’hôtel Aura hôtel 4 étoiles ..... bien-sure pas 4 étoiles parisiennes ... quoique ....
pratique a 800 metres de la gare au centre de tous les grands axes même et surtout en tuktchuk !!!
et de très bons conseils a l’accueil allez y les yeux fermés!!!